Wednesday, April 5, 2017

2018 Buick Encore date de sortie et prix spécifications, changements et redessinassions

2018 Buick Encore date de sortie et prix spécifications, changements et redessinassions
voiture2018.com
2018 Buick Encore a publié comme une des voitures qui sera publié à l'avenir. Pour la dernière édition, Buick promet de donner la dernière chose à la voiture. Il pourrait y avoir diverses nouvelles choses que nous verrons sur la voiture.

Sur la base des informations que nous obtenons, Buick va modifier sa conception et son moteur. Il semble que Buick va nous donner une énorme chose sur la voiture. Il pourrait y avoir une grande excitation tout en le regardant, car c'est bon pour nous.

2018 Buick Encore Automobile Extérieur Et Intérieur

La première chose que nous aimons expliquer concerne le design de la voiture à l'intérieur et à l'extérieur. Les deux choses sont considérées comme essentielles pour que tout le monde s'intéresse tout en le voyant.

Dans ce cas, il est important pour Buick d'appliquer quelque chose qui est unique ou différent d'auparavant. Sur la base de l'image, Buick donne un énorme changement sur son front. La partie avant est différente de celle de son prédécesseur.

La partie avant utilise une conception de grille différente qui semble sportive. Le logo de Buick est mis sur le milieu alors, cela devient une excellente chose pour que nous puissions le voir.

En outre, le nouveau design de la garniture et la lampe LED à l'avant semble également très cool. Buick va nous donner une énorme satisfaction tout en voyant à la vue de face de la voiture.

En entrant, c'est une cabane agréable et confortable pour nous. La voiture va sûrement obtenir le dernier système de technologie ajouté à l'intérieur pour la cabine de la voiture. Toutefois, Buick ne nous donne toujours aucun indice ou information.

2018 Encore Moteur et date de sortie

1.4 ecotec 4 cylindres est dit être le même moteur utilisé par Buick pour 2018 Buick Encore. Cependant, il existe également d'autres possibilités. Le moteur offre une bonne performance autour de 148 couples et 138 HP.

En plus du moteur, il existe également d'autres compléments tels que 6 boîtes de vitesses automatique, système de traction intégrale et autres choses qui seront fournies. Dans ce cas, cela peut être une bonne chose que nous pouvons obtenir pour nous en obtenant cette voiture 2018.

En outre, il y a aussi d'autres rumeurs publiées. Il est dit que la voiture pourrait obtenir 4 cylindres turbo millimètre 1,4 L comme son moteur. Ce moteur peut produire plus de puissance pour la voiture. Cependant, il existe également une différence que nous pouvons obtenir en voyant sur ce moteur.

Buick peut avoir plusieurs considérations qu'ils peuvent voir à travers la voiture. Dans ce cas, il pourrait y avoir beaucoup de possibilités qu'il y ait un seul moteur ou même plus en raison de la considération de l'entreprise.


2018 Buick Encore pourrait être publié au début de 2018 et coûte 25 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10