Friday, April 21, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Alfa Romeo Giulia ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Alfa Romeo Giulia ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Alfa Romeo Giulia

2018 Alfa Romeo Giulia est le nouveau produit automobile sedan qui sera le succès en Italie lors de sa première. La nouvelle spécification du moteur sous le capot donne une meilleure performance et le concept de refonte à l'extérieur et à l'intérieur donne le meilleur aspect. Cette nouvelle voiture sera le meilleur concurrent sur le marché américain l'année prochaine. En plus, The Compagnie obtiendra la popularité et héritera du produit de haute qualité de 2018 Giulia.

2018 Alfa Romeo Giulia Powertrain

Parlez de la spécification du groupe motopropulseur pour cette nouvelle série de voitures. L'information du système de moteur de cette voiture n'est pas assez claire. Sur la base des nouvelles remarquables, l'Alfa Romeo Giulia 2018 utilisera un moteur V6 à double turbocompresseur de 3,0 litres sous le capot. Ce moteur peut produire 510 chevaux. Pour améliorer la performance de la vitesse, ce moteur sera couplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses. En conséquence, cette nouvelle série de voitures peut atteindre 62 mph en seulement 3,9 secondes. Ce moteur est similaire à Maserati Quattroporte. L'autre rumeur a déclaré que cette voiture obtiendrait 4 cylindres qui proviennent d'un moteur diesel. Ce moteur sera un moteur V6 qui aura les meilleures sorties.

2018 Alfa Romeo Giulia Extérieur et intérieur

Ensuite, l'une des pièces importantes de cette nouvelle série de voitures est la conception des spécifications. Le style est redessiné plus moderne et sophistiqué sur la plate-forme. Ce nouveau véhicule recevra des rafraîchissements dans certaines parties à l'extérieur et à l'intérieur. L'Alfa Romeo Giulia de 2018 recevra quelques touches et rafraîchissements dans le système de divertissement et le système de sécurité. En outre, la nouvelle série Alfa Romeo Giulia aura également un système de couplage Torque, système de freinage intégré et Active Aero Splitter. L'utilisation du système Torque Vectoring est pour un contrôle de stabilité exceptionnel. Pour la carrosserie de cette voiture, vous utiliserez des matériaux légers tels que l'aluminium et la fibre de carbone qui peuvent réduire le poids de cette voiture jusqu'à 6,6 livres par cheval. Il est similaire à moins de 3 kilogrammes.

2018 Alfa Romeo Giulia Date de sortie et prix


2018 Alfa Romeo Giulia n'a définitivement aucune décision, lorsque la nouvelle série Alfa Romeo Giulia sera lancée et quelle est la valeur du prix. Beaucoup de rumeurs ont déclaré que la nouvelle série Alfa Romeo Giulia serait annoncée et vendue sur le marché des États-Unis au cours des prochaines ventes en 2017 et aux États-Unis à partir de cette année en 2018. Les prix seront d'environ 40 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10