Monday, April 24, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Dodge Barracuda ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Dodge Barracuda  ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Les premiers débuts de 2018 Dodge Barracuda ont débuté au 20ème siècle et maintenant, il apparaît comme la nouvelle édition. Il semble intéressant que Chrysler ait une excellente préparation pour certains changements possibles pour montrer leur effort total pour leur position sur le marché. Les rapports ont mentionné que le design sera beaucoup plus agressif qu'avant avec les détails sportifs qui l'entourent. Barracuda 2018 sera lancé avec la nouvelle plate-forme et a réduit la taille pour réduire environ 300 livres du modèle actuel. En outre, la carrosserie sera relâchée avec la nouvelle grille avant, les feux avant et arrière, les roues élégantes, les pare-chocs et plus encore. L'intérieur sera conçu avec les dernières technologies et les fonctionnalités plus avancées pour offrir un confort ultime. Il a des détails luxueux avec le moteur puissant grâce à l'utilisation du moteur V8 et de 6,4 litres. Son showroom sera en Amérique du Nord.

2018 Dodge Barracuda
2018 Dodge Barracuda sera installé avec la présence du moteur V8 et 6,4 litres pour produire environ 485 ch. Cette sortie est produite avec le soutien d'une combustion améliorée et d'un système d'injection directe afin que l'efficacité puisse être améliorée. Selon les rumeurs, la voiture a une production plus élevée qu'auparavant. Il sera accouplé à la transmission automatique ZF à huit vitesses et il sera complété par la roue arrière.

Il y a également quatre pilotes Tigershark 2.4 litres, Pentastar 3.6 litres V6 et Hellcat 6.2 litres. Car sa spécification détaillée sera annoncée prochainement. Il devrait être libéré avec la suspension multi-liens et un système de direction précis pour offrir une meilleure capacité de conduite que le Dodge Barracuda 2018 précédent.

2018 Dodge Barracuda Prix

2018 Dodge Barracuda est construit avec le design d'intérieur moderne et il est complété par des détails chromés. Les sièges rembourrés sont en cuir naturel avec un look anatomique. Le cockpit est spécialement conçu pour aider le conducteur à accéder facilement à toutes les informations sur la voiture. La console centrale a un écran tactile de 8,4 pouces, un système de navigation, des communications sans fil et d'autres. Le système de sécurité est construit avec le système amélioré. 2018 Dodge Barracuda est conçu avec un design beaucoup mieux qu'auparavant, car il aura une concurrence plus étroite avec Hyundai Genesis et Subaru BRZ avec le prix légèrement supérieur au modèle précédent. Son prix ne doit pas dépasser 60 000 $. Eh bien, tout est encore une spéculation et une rumeur. Pour des informations plus précises, nous vous recommandons d'attendre l'annonce du fonctionnaire.

No comments:

Post a Comment

09 10