Monday, April 24, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Dodge Rampage ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Dodge Rampage ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Fiat Chrysler a tenté de publier le prochain modèle de 2018 Dodge Rampage afin de remplacer le courant par les fonctionnalités les plus modernes, y compris la spécification, le moteur et l'économie de carburant. Le camion sera offert avec plus de changements pour l'extérieur et l'intérieur. Il a été libéré comme l'un des premiers pick-up mineurs de taille moyenne et il possède un moteur V8. À l'heure actuelle, la société devrait offrir un moteur impressionnant.

2018 Dodge Rampage Extérieur
Il est fortement recommandé que 2018 Rampage utilise le modèle Ford F-150 en 2015. Cela signifie que la société la construit en aluminium pour offrir des performances corporelles légères ainsi qu'une économie de carburant améliorée afin qu'elle puisse respecter la réglementation du mpg. Par le corps plus proportionnel grâce à l'utilisation de l'aluminium, bien sûr, le camion va avec une conduite plus fluide et une meilleure capacité de remorquage. La société considère conserver l'apparence du modèle précédent, car il est encore classique de donner un look masculin ainsi que les phares LED, le fascia avant et la grille transversale.

2018 Dodge Rampage Intérieur
Comme le modèle précédent, le camion est encore spacieux avec assez de jambe et de tête pour offrir une conduite confortable. 2018 Dodge Rampage a plus de mises à niveau avec le soutien de tissus de qualité et de rembourrage. C'est plus sophistiqué qu'auparavant. L'amélioration significative est autour des fonctionnalités avec la nouvelle et utile haute technologie, comme les installations de navigation et de boussole, le contrôle de la température et beaucoup plus.

Caractéristiques du moteur 2018 Dodge Rampage
Les acheteurs obtiendront deux options de moteur. Le premier est le moteur turbo traditionnel et 1,4 litre et l'autre est le moteur à quatre cylindres avec 2,4 litres. Le premier produit une puissance de plus de 110 ch et le plus tard est plus fort avec 180 chevaux et 200 lb-pi de couple. Il fonctionne parfaitement pour les camions légers. La version de 2,4 litres sera couplée à une transmission manuelle à six vitesses ou à une transmission programmée à neuf vitesses. Le principal resserrement sera l'économie de carburant améliorée en 2018 Dodge Rampage.

2018 Dodge Rampage Date et prix de sortie

2018 Dodge Rampage est censé frapper le marché à la fin de 2017 ou au début de 2018 avec le prix estimé à environ 21 000 $ pour le prix de base. Eh bien, tout est toujours basé sur la suggestion et la spéculation. Nous n'avons trouvé aucune information officielle encore donnée par la société. Ils pourraient nous donner plus de détails pour leur arrivée après la fin de 2017.

No comments:

Post a Comment

09 10