Friday, April 21, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Ford GT ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Ford GT ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2017.com
La nouvelle Ford GT continuera son prédécesseur légendaire qui a été produit de 1964 à 1969 en tant que GT40 et après quatre décennies, la société envisageait de changer son nom pour être plus simple que Ford GT. Plus tard, la production a été terminée trop tôt parce que la voiture ne pouvait pas supporter la forte concurrence sur le marché. Actuellement, nous avons entendu sur International Auto Show à Detroit que 2018 Ford GT est prêt comme la nouvelle version conçue pour traiter d'autres voitures de sport.

2018 Ford GT

Apprenant de la réputation de l'entreprise, Ford est l'un des leaders de l'industrie automobile mondiale et c'est l'un des meilleurs constructeurs automobiles des États-Unis. Après une longue période, ils n'ont pas de véritable voiture de sport qui pourrait rivaliser avec d'autres modèles, dont Corvette, Ferrari et Lamborghini, la société a été présentée à Detroit Auto Show avec des réponses positives. 2018 Ford GT est conçu avec un design très moderne, mais certains détails sont conservés comme l'ADN de ses modèles originaux légendaires. Cela semble intéressant lorsque l'entreprise l'offre avec des technologies avancées. Maintenant, il n'est pas surprenant que la société ait une grande ambition de lancer la nouvelle Ford GT 2018.

2018 Ford GT sera disponible avec un poids corporel nouveau et super léger en aluminium et fibre de carbone. Le moteur est l'une des parties les plus intéressantes à raconter. Il y a beaucoup d'attente que l'entreprise soutiendra cette nouvelle version avec une unité V8 qui pourrait être identique au moteur du nouveau Mustang GT350, mais en fait, la société a envisagé d'installer une unité plus petite, c'est-à-dire un moteur EcoBoost de 3,5 litres qui est également Utilisé par IMSA Daytone Prototype raid d'endurance.2018 Ford GT Photos Critiques Ce moteur est la deuxième génération qui n'est pas trop grande mais assez géniale pour offrir une sortie puissante. Deux moteurs à turbocompresseur peuvent produire plus de 600 chevaux. Cette voiture utilisera une nouvelle transmission automatique à double embrayage à sept vitesses. En conséquence, en moins de 3,2 secondes, la voiture pourrait passer de 0 à 60 mph avec la vitesse supérieure pour plus de 200 mph.

2018 Ford GT Date de sortie, prix et compétition


2018 Ford GT devrait être disponible en 2018 avec le prix qui est encore inconnu, mais il est prévu environ 140 000 $. Certains rivaux solides attendent son arrivée, y compris Corvette ZR1, Acura NSX et Audi R8. Ce que nous pourrions faire pour le dernier, c'est d'attendre l'annonce officielle de sa publication.
Le tout nouveau ‘’2018 Ford GT ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com

No comments:

Post a Comment

09 10