Friday, April 21, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 GMC Terrain ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 GMC Terrain  ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Pour donner quelque chose de nouveau au public, 2018 GMC Terrain sera publié avec les révisions mineures. Vous pourriez être déçu si vous prévoyez de nombreux changements autour de lui, sauf le tableau de bord. Il est mentionné par certains sites fiables qu'il y aura de nouveaux choix à offrir pour les roues et la garniture SLE-2 sera proposée avec le paquet Chrome.

2018 Terrain a une conception de cabine plus spacieuse avec le haut niveau de confort pour offrir un niveau d'excitation plus élevé pour le conducteur et les passagers. On s'attend à ce qu'il apparaisse avec le haut niveau de matériaux. Son développement devrait faire de la voiture de nouvelles fonctionnalités, y compris la caméra de recul et l'affichage à écran tactile de 7 pouces.

2018 GMC Terrain Intérieur et Extérieur Redessiné

2018 GMC Terrain est disponible avec les niveaux de finition tels que Mount McKinley, SLT et SLE. Pour SLT et SLE, la voiture sera divisée en SLT1 et 2 et SLE 1 et 2. La version de base de SLE 1 sera présentée avec interface tactile, radio satellite, contrôleur, caméra de recul, rétroviseur anti-éblouissement automatique, interface USB et iPod Et les jantes en alliage ont une taille de 17 pouces tandis que la garniture SLE-2 comporte un réglage de la partie centrale du corps, une climatisation automatique, des sièges du conducteur et des rails de toit. Le SLT1 vous offrira un excellent instrument et le SLE2 aura l'ameublement de la peau des animaux. Le SLT-2 sera présenté avec un instrument supérieur.

2018 GMC Terrain motor

Les rumeurs ont mentionné que la société utilisera le moteur V6 comme option pour les acheteurs comme la meilleure solution pour accroître sa compétitivité. L'alternative pourrait être un moteur à quatre cylindres et 2,4 litres pour tous les niveaux de jante pour produire la quantité de sortie d'environ 182 chevaux et 172 livres par pied. Les rapports ont également mentionné que l'entreprise pourrait l'offrir soit avec l'entraînement des roues motrices, soit avec les roues avant. De cette façon, les acheteurs choisiront facilement ce dont ils ont besoin en 2018 GMC Terrain. On prétend même qu'il y aura un moteur V6 et 3,6 litres pour offrir 301 chevaux et 272 livres par pied de couple avec le soutien de la transmission à six vitesses.

Date et prix de sortie du marché GMC 2018


2018 GMC Terrain pourrait entrer sur le marché pour faire face à Kia Sorento, Ford Escape et Honda CR-V avec la date de sortie qui n'a pas été annoncée officiellement. Les rumeurs ont déclaré que le prix de base le rendrait plus compétitif, soit environ 26 000 dollars.

No comments:

Post a Comment

09 10