Friday, April 21, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Hyundai Genesis Coupe’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Hyundai Genesis Coupe’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Hyundai Genesis Coupe V8

2018 Hyundai Genesis Coupe V8 - Nous prévoyons voir la nouvelle génération de 2018 Hyundai Genesis Coupe à la fin de 2017 pour les ventes sur le marché et devrait être conçue comme l'année modèle 2018. Hyundai, le constructeur automobile sud-coréen a envisagé d'améliorer la plupart de ses aspects. Ce sera la deuxième génération de berline avec la version abrégée de plate-forme destinée à la variante coupé. Le modèle actuel a eu quelques changements mais pas beaucoup. 2018 Genesis Coupe devrait être conçu avec un meilleur aspect pour le rendre plus acceptable pour le marché.

2018 Hyundai Genesis Coupe

2018 Hyundai Genesis Coupe est toujours en phase de développement. Sur la base des spécimens d'essai, nous avons trouvé une grande indication qu'il y aurait une amélioration significative pour la dimension de cette nouvelle édition. Il sera plus grand que le modèle actuel, mais l'entreprise conservera la dimension actuelle de l'empattement. Il a une conception de corps plus large, plus longue et plus élevée afin de donner plus d'espace aux passagers à l'intérieur.

2018 Hyundai Genesis Coupe est également mentionné pour être plus proche de la contre-pièce de la berline avec la disposition des quatre sièges. Avec le changement pour sa taille, il est plus complet avec le pare-chocs avant et arrière redessiné. Pour le pare-chocs arrière, il sera idéal pour compléter le nouvel ensemble offert dans cette voiture.

2018 Hyundai Genesis Coupe V8 Performance

Pour l'amélioration significative, ce sera pour la performance et les unités de puissance. Auparavant, la société a remplacé le moteur à quatre cylindres par un moteur V6 et maintenant il fonctionne comme la version standard. En ce moment, nous n'avons aucun doute à dire pour la possibilité du moteur V6 3.8 litre qui peut produire environ 311 chevaux. Ou, 2018 Hyundai Genesis Coupe pourraient être avec le moteur V8 5.0 litre qui provient du segment de la berline pour produire environ 420 chevaux. Tous les moteurs seront couplés à une transmission automatique à huit vitesses et la version standard sera disponible en tant que système de traction arrière. L'option est le nouveau système HTRAC AWD.

2018 Hyundai Genesis Coupe Prix


2018 Hyundai Genesis Coupe pour la version de base sera offert avec une légère augmentation par rapport au modèle précédent qui pourrait atteindre jusqu'à 27 000 $. Cela se produit car les améliorations du moteur. S'il n'y a pas de changement autour du moteur, nous pensons que le coût pourrait être le même ou au moins un peu similaire au modèle précédent.

No comments:

Post a Comment

09 10