Monday, April 24, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Hyundai Santa Cruz ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Hyundai Santa Cruz ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
La première de 2018 Hyundai Santa Cruz a commencé avec le nouveau concept. Hyundai souhaite proposer des voitures neuves et n'ont jamais l'intention d'offrir une camionnette avant, mais maintenant elles pourraient changer. Au cours des prochaines années, il est prévu que l'entreprise annoncera le concept de camionnage pour le marché actuel et la voiture a été présentée au Detroit Motor Show en 2015.

2018 Santa Cruz sera construit avec le châssis similaire que vous pouvez le découvrir dans le Santa Fe de base. Sa construction sera similaire à Ridgeline. Selon le porte-parole de Hyundai, cette voiture sera proposée aux acheteurs qui n'ont jamais conduit de camion et que son design est très confortable, en particulier grâce à la bonne performance sur la route et qu'il est complété par la capacité hors route. Il semble plus intéressant que l'entreprise l'offre avec suffisamment d'espace pour le volume de fret à l'arrière de la voiture.

2018 Hyundai Santa Cruz Extérieur
La première chose que vous allez découvrir lorsque cette voiture est prête à être diffusée sur le marché est sa carrosserie unique. Sur la base du concept précoce, ce camion empruntera le style de Genesis et Santa Fe afin que les caractéristiques soient plus uniques qu'avant. Il dispose d'une zone de chargement de taille moyenne pour la partie arrière accessible avec le hayon motorisé et des portes suicides. Cela signifie que 2018 Hyundai Santa Cruz a une porte arrière qui s'ouvrira vers l'arrière afin que les sièges arrières puissent vous offrir un accès amélioré. Le concept fera de la voiture des roues en alliage d'une taille de 21 pouces et la production réelle obtiendra 18 pouces de roues tandis que la mise à niveau pour la garniture supérieure pourrait être de 19 pouces de jantes en alliage.

2018 Hyundai Santa Cruz Intérieur
Entrer dans la cabine vous fera découvrir le style minimaliste autour de lui, en raison de certains raffinements. De nombreuses sources indiquent que le modèle empruntera certains éléments de Santa Fe. Nous nous attendons à ce que la voiture dispose du même tableau de bord avec le même arrangement de sièges pour compléter 2018 Hyundai Santa Cruz.

2018 Hyundai Santa Cruz motor
Nous devrions admettre qu'il est encore difficile d'obtenir la confirmation de cette Hyundai Santa Cruz 2018. La société a indiqué qu'ils allaient avec la configuration de la roue avant pour la variante de base. Cela pourrait aller avec quatre lignes et 2,4 litres pour offrir environ 190 chevaux et 184 lb-pi de couple. L'alternative pourrait être la version à turbocompresseur 2.0 litres pour 270 chevaux et 270 lb-pi de couple avec le support de l'auto à six vitesses à travers toutes les roues motrices. Le diesel est possible d'offrir avec 2,2 litres pour le marché européen avec la puissance de sortie 200 chevaux.

2018 Hyundai Santa Cruz Prix et date de sortie

2018 Hyundai Santa Cruz pour sa production réelle pourraient être lancée en 2018 avec un prix autour de 25 000 $ pour la base.

No comments:

Post a Comment

09 10