Monday, April 24, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Infiniti QX60 ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Infiniti QX60 ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Infiniti QX60 en tant que croisement de luxe de taille moyenne a été lancé en JX puis a été renommé QX60 pour traiter la nouvelle politique de dénomination de Nissan. Nissan est essentiellement la division d'Infiniti. Après plusieurs années de production, certaines modifications sont appliquées à tout moment. Cela se produit parce que l'entreprise pouvait bien lire toutes les tendances actuelles. Ce n'est pas trop cher si on s'attend à ce qu'ils fassent de même pour 2018 QX60. Certaines nouveautés devraient être ajoutées pour rendre cela beaucoup plus intéressant qu'avant.

Cela ne signifie pas que beaucoup de nouveautés ajoutées dans cette voiture le changeront complètement. La société souhaite toujours garder sa caractéristique de base comme le prédécesseur. Par conséquent, 2018 Infiniti QX60 va avec la même plate-forme appelée Nissan D qui est également utilisée par Murano et Pathfinder. Le changement significatif sera autour de ses mises à jour visuelles, y compris le fascia avant redessiné et d'autres détails.

2018 Infiniti QX60 est également supposé avoir de petits rafraîchissements autour de la cabine. Encore une fois, vous ne devriez pas espérer de nombreux changements autour de son intérieur car les caractéristiques de base et le style seront les mêmes que ceux du modèle précédent. Une chose est sûre qu'il a plus d'espace pour supporter environ sept personnes. Ce crossover est également construit avec le haut niveau de confort et de luxe. Il est présenté avec la longue liste de fonctionnalité standard et facultative que vous ne regretteriez jamais d'attendre.

2018 Infiniti QX60 motor


2018 Infiniti QX60 pourraient être installé avec le moteur de 3,5 litres afin d'offrir la quantité de sortie d'environ 265 chevaux et 248 lb-pieds de couple. Ce moteur supportera la voiture avec la présence d'une transmission à variation continue. Pour autant que nous le sachions, le prédécesseur a été complété par la variante hybride, mais maintenant les rumeurs ont mentionné qu'il semble que la société ne l'offrirait pas parce que la performance du moteur n'est pas bonne comme ce qu'ils attendaient. Une autre rumeur a mentionné qu'il y aura un nouveau moteur avec une configuration hybride qui est encore dans le développement. Si tout le développement ne peut être présenté en 2018, ils pourraient le garder pour 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10