Friday, April 21, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Jeep Compass ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Jeep Compass ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Vous découvrirez un remplacement de Jeep Compass 2018 qui a été repéré pour ses performances de test de conduite aux États-Unis. Ce sera la dernière édition qui remplacera la version actuelle de Patriot. Beaucoup de rumeurs ont mentionné que la société souhaitait la présenter au public vers 2017, au deuxième semestre afin que la production puisse être lancée en 2018

Avec cette information, nous avons recueilli d'autres indications sur la Jeep Compass de 2018. Même certaines sources fiables ont mentionné que les détails sont là. On peut appeler Compass et le Patriot sera plus différent du modèle précédent. Cette boussole sera conçue comme CUV, ce qui signifie que la taille se situe entre Jeep Cherokee et Jeep Renegade. En tant que nouveau crossover compact, il est prévu de proposer des performances et des performances similaires à celles de Renegade mais il n'y a pas encore de confirmation. Jeep voudrait lancer cette voiture pour augmenter le record de ventes pour plus de 1,8 million en 2018. Pour atteindre cet objectif, Jeep l'appuiera avec un meilleur remplacement pour le rendre plus populaire.

2018 Jeep Compass

Certaines informations non officielles ont mentionné que le design spécialement pour l'extérieur serait le même que le précédent Rénégé Jeep. Dans un autre mot, la Jeep Compass de 2018 sera très agressive avec sa forme rectangulaire et son charme peu conventionnel. Certes, les deux voitures n'auraient pas un design précis. La différence concerne la taille car Patriot a une dimension plus longue. Jeep Compass est tout à fait possible d'obtenir une configuration de suspension indépendante de Renegade.

Options possibles du groupe motopropulseur

Maintenant, nous aimerions parler de quelque chose de plus important au sujet de 2018 Jeep Compass qui est le département du moteur. Bien qu'il soit encore inconnu, certaines rumeurs ont mentionné certaines options autour du moteur. Beaucoup de gens croyaient que cela pourrait aller avec un moteur similaire à celui de Jeep Renegade. Cela signifie qu'il y aura un moteur à quatre cylindres et le moteur de base pourrait être un turbocompresseur à quatre cylindres de 2,0 litres. La norme fonctionne avec la traction avant et l'option est une traction intégrale. Pour la transmission de Jeep Compass 2018, elle pourrait être conçue avec six vitesses manuelle et automatique à neuf vitesses.

2018 Jeep Compass date de sortie


Enfin, mais pas le moindre, il faut que Jeep lâche cette voiture en 2018 si elle souhaitait atteindre son objectif de record de vente. Jeep a déclaré que la société souhaiterait la présenter pour audience en 2017, mais 2018 Jeep Compass est toujours sous la performance du test.

No comments:

Post a Comment

09 10