Tuesday, April 25, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Jeep Gladiator ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Jeep Gladiator ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Camion Gladiator Jeep 2018

Chaque fois que nous parlons de camion, le premier qui nous vient à l'esprit est évidemment le Jeep Gladiator 2018. Après avoir connu un grand succès depuis plus de quatre décennies, cette voiture a ses propres fans sur le marché mondial. La plate-forme est la même que la Jeep Wagooner. Par conséquent, il n'est pas surprenant que les deux voitures aient un design de corps allongé similaire. Jeep, le constructeur automobile américain a toujours une grande cohérence pour offrir des voitures résistantes et robustes pour tous les terrains. Sa conception est très branchée et nous ne pouvons pas nier la capacité à la fois sur les performances hors route et hors route. Ce sera quelque chose de nouveau avec un look plus futuriste. Au cours des derniers temps, ses ventes sont stagnantes et maintenant Jeep retrouvera sa position sur le marché en lançant Gladiator 2018.

2018 Jeep Gladiator Extérieur
Pour le fabricant américain, la plupart des camions pick-up sont conçus pour compléter les acheteurs avec un design bien testé à la différence de l'Europe et de l'Asie. La société a mentionné que pour créer un retour énorme, ils vont concevoir la voiture avec des changements majeurs à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Ils sont très prometteurs pour offrir le même thème et dimensions de base, mais il y aura des changements plus importants pour la conception de leur corps. Le gladiateur Jeep 2018 a un projecteur circulaire du modèle précédent, mais il semble intéressant que la voiture puisse recevoir une grande grille horizontale empruntée à Jeep Renegade. Outre le vert militaire comme couleur, vous pouvez découvrir l'édition rouge. Sa hauteur de base est d'environ 1900 mm et elle a une grande base de roue.

2018 Jeep Gladiator Interior
Le gladiateur Jeep 2018 est bien équipé avec le système de traçage GPS, système de navigation par satellite, cabine grande et luxueuse et d'autres pour le compléter à l'intérieur. Il sera construit pour supporter environ quatre à cinq personnes avec les sièges arrière pliables. C'est luxueux et confortable. Les autres caractéristiques que vous pouvez découvrir sont la climatisation climatique et le régulateur de vitesse.

2018 Jeep Gladiator motor
2018 Jeep Gladiator sortira avec plusieurs choix de moteur. Certainement, nous pourrions voir le moteur V6 aspiré et 3,6 litres de capacité pour offrir près de 285 chevaux et jusqu'à 260 lb-pi de couple. Un autre est le moteur VM Motor I4 avec 2,8 litres pour produire 160 ch et 295 lb-f de couple. Pour le modèle de base, il sera couplé à une transmission automatique à cinq vitesses et l'option est une transmission automatique à huit vitesses avec une meilleure performance. Les acheteurs peuvent choisir soit une traction arrière, soit une traction intégrale.

2018 Jeep Gladiator Prix et date de sortie

Cette voiture sera configurée pour compléter le marché à la fin de 2018. Bien que le fonctionnaire ne dise pas beaucoup de choses officiellement, il est prévu que le coût est d'environ 26 000 $ pour Jeep Gladiator 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10