Friday, April 21, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Mazda 6 ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Mazda 6 ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Les dernières rumeurs ont mentionné que la société mettra à jour Mazda 6 2016 et maintenant nous avons entendu dire que la société est prête à présenter la version coupée. Ce sera la voiture de deux portes de taille moyenne qui devrait arriver sur le marché en 2017, ce qui est clairement appelé 2018 Mazda 6 ou peut-être 2018 MX-6 à l'étranger. En version coupé, cette voiture est un peu proche de Mazda 6 Sedan, de sorte qu'il est possible si l'entreprise va partager la plate-forme légère et aussi quelques options autour du moteur. Cependant, il existe encore des différences entre ces deux voitures spécialement pour la carrosserie extérieure. 2018 Mazda 6 obtiendra des détails sur les nouveaux concepts Miata et Shinari.

2018 Mazda 6 Coupe

2018 Mazda 6 est totalement excellent car l'entreprise sera dotée de la conception du design KODO qui devrait être remarquable et excellente. Ce langage de conception est tout à fait parfait pour tous les modèles plus gros de Mazda. Avec l'âme du design de mouvement du japonais, il n'est pas surprenant que, plus tard, cette nouvelle version soit disponible avec la grille angulaire élevée et l'énorme pare-chocs avant. Les arches de roues de 2018 Mazda 6 sortent également avec un design plus différent. L'extrémité avant pourrait vous rappeler le modèle actuel, mais le capot sera plus musclé et même plus long qu'auparavant. Par rapport à la berline Mazda 6 de 2016, nous avons pu constater que ce coupé aura une position baissée qui est plutôt géniale comme une voiture de sport.

Moteur 2018 Mazda 6


Le moteur pour 2018 Mazda 6 a une histoire différente de la conception et des changements dans cette voiture. Auparavant, nous avons beaucoup d'informations sur la conception et les améliorations, mais maintenant, pour le moteur, c'est encore un grand mystère. On ne dit que ce grand coupé devrait offrir au moins deux options de moteur. Tout d'abord, il devrait être équipé d'un moteur à turbocompresseur de 2,5 litres pour produire la puissance d'environ 320 chevaux. Ce moteur est un moteur à quatre cylindres qui est également présenté avec un taux de compression et également un système de pression d'injection. 2018 Mazda 6 Coupe est le meilleur choix possible. Deuxièmement, il s'agit d'une transmission hybride diesel-électrique qui a été annoncée par le fonctionnaire avec la possibilité de traverser environ 30 milles et elle a un mode électrique avec une excellente économie de carburant. Le modèle hybride et à turbocompresseur sera couplé uniquement au système de traction intégrale. À cette époque, beaucoup de gens se demandent l'espace sur le marché pour 2018 Mazda 6.

No comments:

Post a Comment

09 10