Monday, April 24, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Nissan Juke’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Nissan Juke’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Nissan va compléter son projet en lançant la première voiture qui aura une refonte complète en tant que nouvelle Nissan Juke de 2018. La société s'intéresse grandement à ses performances dynamiques avec une meilleure technologie dans ce mini VUS. Il a été révélé au Salon de l'automobile de Genève en 2010 et il est prêt à sortir avec le record des ventes pour s'attendre à environ 10 000 unités au cours de sa première année.

2018 Nissan Juke Redésigné
Cela semble beaucoup plus coloré qu'avant parce que 2018 Nissan Juke est complété par le schéma de couleurs de la combinaison noire et jaune. La dynamique arrière est assez belle pour offrir un look sportif. Ce mini VUS obtiendra également la conception C avec une vitesse accrue. La nouvelle lumière LED est ajoutée avec différentes couleurs. La combinaison de l'aluminium, de la fibre de carbone, du zinc et du plomb l'amènera à un corps léger. La grille avant a une nouvelle forme et le pare-chocs arrière est assez impressionnant pour étonner les acheteurs.

Pour le système de sécurité, 2018 Nissan Juke en tant que mini SUV recevra des sacs gonflables massifs Takata de ce constructeur automobile japonais. La capacité des sièges pourrait supporter environ six personnes avec un espace suffisant. Nous sommes heureux d'apprendre que la société offrira une grande capacité de chargement dans cette voiture capable de contenir environ 250 kg de poids et des rafraîchissements sont ajoutés, y compris le système d'infotainment mis à jour, la technologie Park Assist, Bluetooth 3.0, le port USB, l'installation iPod, l'aveugle Moniteur spot et autres.

2018 Nissan Juke
Les rumeurs ont mentionné qu'il pourrait y avoir du moteur à essence ou diesel à offrir dans cette voiture. Pour le diesel, il pourrait s'agir du 1,5 litre turbocompressé avec le moteur à injection directe pour produire la quantité de sortie pour environ 240 chevaux et 180 lb-pi de couple tandis que le moteur à essence est équipé de double turbo et de 2,4 litres pour produire environ 220 chevaux et 190 lb-pi de couple. Son accélération pourrait être d'environ 60 mph en seulement huit secondes pour Nissan Juke en 2018.

2018 Nissan Juke avec ces deux moteurs sont jumelés avec la transmission manuelle automatique à six vitesses et à boîte à outils à quatre outils. Le kilométrage est d'environ 24 mpg en ville et 34 mpg sur l'autoroute. La voiture est supportée par une transmission CVT et les clients peuvent choisir soit l'ensemble de la roue motrice, soit la configuration des roues motrices avant. Il a 130 mph de vitesse supérieure avec le volant Alcantara pour sa fonctionnalité.

2018 Nissan Juke Date de sortie et prix

À la fin de 2017, 2018 Nissan Juke pourrait sortir avec le prix compris entre 30 000 $ et 40 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10