Monday, April 24, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Nissan Rogue’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Nissan Rogue’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Nissan Rogue Date de sortie et prix

Nissan VUS Pour le marché mondial, le croisement de taille moyenne de Nissan, nommé 2018 Nissan Rogue, portera le nom de Xtrail en utilisant la plate-forme Common Module Family qui est construite avec Renault. La société conserve la même dimension dans la génération actuelle et il semble que la variante FCV sera diffusée avec un peu plus étroit et plus court par rapport au modèle standard.

De nombreux rapports ont mentionné que ce croisement sera construit avec le poids plus léger avec l'utilisation de l'aluminium de sorte que son total soit de 1 500 livres. En conséquence, il a une meilleure économie. Son extérieur a rationalisé le design grâce à de nouveaux éléments et formes élégantes. Par conséquent, il vous offre un grand confort car il dispose de nouvelles technologies et matériaux dans 2018 Rogue.

2018 Nissan Rogue offrira deux options pour vous soit les deux ou trois rangées de sièges en fonction de l'empattement. La présence d'un système de propulsion offrira des spécifications élevées de groupes motopropulseurs essence et diesel pour compléter tous les besoins des différents acheteurs. Pour le marché américain, ils souhaitent offrir un moteur hybride avec une excellente exécution du moteur pour le rendre plus compétitif. On s'attend à ce que cette option augmente son record de ventes actuel.

2018 Nissan Rogue
Sous le capot de 2018 Nissan Rogue, il se cache en ligne-quatre 2,0 litres pour produire la quantité de production d'environ 145 chevaux. Ce moteur est pour la variante de base tandis que le plus fort sera le moteur en ligne-quatre et l'essence de 2,5 litres pour pomper environ 170 chevaux. La consommation de carburant plus économique dans cette voiture est la ligne-quatre et 1,6 litre pour fournir 140 chevaux. L'offre supérieure est le moteur hybride qui est la combinaison du moteur essence 2.5 litres avec moteur électrique via une batterie lithium-ion. Il contribue à environ 200 chevaux avec les 41 chevaux de l'unité de moteur. 2018 Nissan Rogue a mentionné que la version de FCV pour 2018 Nissan Rogue sera soutenue par un moteur plus puissant en particulier son unité électrique et son autonomie est assez grande. Son moteur sera couplé à la transmission CVT pour la configuration des quatre roues.

2018 Nissan Rogue Prix

2018 Nissan Rogue sera présenté avec les sièges confortables en cuir. Si vous choisissez un empattement à long terme, vous trouverez trois rangées de sièges comme disposition pour supporter plus de 7 personnes. Il est complété par de nouvelles technologies et des périphériques et il y aura plusieurs niveaux de garniture à offrir. La présence d'un système de sécurité actif et passif rendra son coût pourrait être d'environ $ 34.500 à $ 50.300 et la sortie est à la mi-2017.

No comments:

Post a Comment

09 10