Tuesday, April 25, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Subaru BRZ ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Subaru BRZ  ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Subaru BRZ STI Turbo

Subaru future cars - 2018 Subaru BRZ devrait sortir en octobre, l'année prochaine, mais il semble qu'il n'y aura pas de changements majeurs. Cela se produit parce que la loi de l'économie, car il s'agit d'un modèle à faible volume qui devrait recevoir des mises à jour moins fréquemment par rapport aux vendeurs élevés. Comme nous savons que ses premiers débuts ont été lancés depuis 2012 et après trois ans, il est prêt à sortir avec la mise à jour du cycle intermédiaire en 2018 BRZ.

Changements de 2018 Subaru BRZ
Nous sommes heureux de savoir qu'il existe des réglages spéciaux spécialement pour le style extérieur. Nous sommes ravis parce que le moteur le plus important est le moteur modifié. Il semble que la société conservera le moteur à quatre cylindres à 2 litres naturellement aspiré, mais il a amélioré la puissance de sortie et de couple d'environ 5% alors que l'efficacité du carburant obtient 7% d'amélioration pour 2018 Subaru BRZ. Le modèle actuel a environ 200 ch et maintenant, il sera de 210 CV. Bien que ce ne soit pas un changement dramatique, nous sommes heureux de voir un bon changement dans cette partie. L'initié de Toyota a également mentionné que la conception du collecteur d'admission est améliorée avec des frictions réduites pour la performance du moteur. En utilisant six vitesses automatiques, sa consommation de carburant est de 25 mpg dans la ville et 34 mpg sur l'autoroute, tandis que pour le manuel à six vitesses, il a 22 mpg en ville et 30 mpg sur l'autoroute.

De plus, plusieurs parties seront modifiées. Tout d'abord, il a redessiné le châssis et la suspension. Les amortisseurs sont révisés et son cadre secondaire renforcé offre une meilleure rigidité. Vous pouvez découvrir les phares, les feux arrière, le pare-chocs avant, les feux de brouillard et le compteur de vitesse en 2018 Subaru BRZ pour son lifting.

La grande raison pour laquelle vous devriez anticiper son arrivée est que l'option convertible ou hybride ou à quatre portes. Nous nous attendons à ce qu'il y ait une édition spéciale à offrir pour que la voiture reste fraîche. Avant, ils ont offert la Série Bleue et en 2016, il y aura une version Hyperblue. Généralement, la société offre de nouvelles technologies pour le modèle le plus cher, comme le Vehicle Dynamic Control en 2001 pour l'Outback. Nous découvrons également de nombreux rapports mentionnés si la société a grand engagement à rester compétitif en particulier pour la technologie d'infotainment que nous prévoyons en 2018 Subaru BRZ.


2018 Subaru BRZ devrait également avoir de petits changements pour ses options de couleur. Ils aiment toujours aller à l'ombre ou deux, puis substituer une couleur à une autre pour que la voiture ait un look frais à des prix abordables.

No comments:

Post a Comment

09 10