Friday, April 21, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 Subaru Outback ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 Subaru Outback ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Subaru Outback Redésigné et prix - Subaru, l'un des grands constructeurs automobiles japonais voudrait montrer leur innovation grâce au nouveau Subaru Outback 2018. Il sera construit avec une nouvelle formule qui sera appliquée pour donner un regard complètement nouveau. Cela se produit car la voiture est très populaire parmi les acheteurs. Sa conception est basée sur la berline Legacy avec les plates-formes partagées pour offrir plus de caractéristiques par exemple avec le style de carrosserie et la hauteur au sol élevée pour en faire un grand croisement. Ce nouveau modèle est prêt à être la sixième génération. 2018 Outback est très frais. Merci pour les modifications autour de l'année modèle 2016 pour donner quelque chose de plus pour la version 2018.

2018 Subaru Outback Redésigné

2018 Subaru Outback présente des nouveautés bien qu'il n'y ait pas de changements majeurs à offrir. Il y a seulement un an, le modèle actuel a été actualisé et il est encore à jour. Il empruntera la plupart des parties de la berline Legacy de la sixième génération, y compris la plate-forme, le moteur et le style. Par conséquent, on prévoit que la production pourrait bientôt se produire. Le modèle actuel a été présenté avec le nouveau système de communication Starlink et les fonctionnalités de sécurité supplémentaires. Nous croyons qu'il y aura des ajustements visuels mineurs vers 2018 Subaru Outback aussi.

2018 Subaru Outback motor

En ce qui concerne les détails mécaniques, nous vous recommandons de ne pas vous attendre à de grands changements. Sur la base de certaines sources fiables, nous avons trouvé une grande indication que Subaru transmettrait le moteur actuel. Dans un court mot, il est encore disponible avec deux options de moteur. Pour la version de base, il possède un moteur à quatre cylindres et 2,5 litres afin d'offrir la puissance du moteur pour environ 173 chevaux. L'alternative sera le moteur V6 et 3,6 litres pour produire la quantité de sortie pour environ 252 chevaux. Quand il s'agit de la transmission, nous avons le sentiment fort que l'entreprise pourrait interrompre la transmission manuelle et il n'y aura que CVT pour offrir en 2018 Subaru Outback.

2018 Subaru Outback Date et prix de sortie


Enfin, mais pas le moindre, il s'agit de la date et du prix de sortie. Ces deux points sont identiques à ceux d'autres qui reposent encore sur des spéculations et des rumeurs. On devrait sortir l'année prochaine, mais la date exacte est encore difficile à connaître. Le prix pour 2018 Subaru Outback devrait se situer entre 22 500 $ et 35 000 $ parce que nous ne voyons aucun changement radical.

No comments:

Post a Comment

09 10