Friday, April 21, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 VW Jetta TDI ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 VW Jetta TDI ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 VW Jetta TDI

2018 VW Jetta TDI - Volkswagen a produit 2018 VW Jetta depuis 1979 pour couvrir la concurrence entre les segments de berline. Le modèle actuel a été publié en tant que sixième génération pendant cinq ans sur le marché. Maintenant, pour faire face à la concurrence plus avancée, ils sont prêts à lancer cette septième génération. On prévoit que l'on viendra à la fin de 2018, donc nous devons attendre ses éventuels changements.

2018 VW Jetta

Il y a moins de un an que l'information sur les améliorations possibles et les changements autour de 2018 VW Jetta a été divulguée. La voiture est mentionnée pour avoir une grande apparence pour compléter son extension en tant que résultat de développement. Il existe des variantes à offrir, y compris la berline, le domaine et ALLTRACK pour compléter les options pour les acheteurs. Peu de temps après, la société a annoncé officiellement le plan de lancement de la berline et maintenant nous sommes heureux de connaître l'information pour sa possible coupe à deux portes.

Il est important de noter que le développement en 2018 VW Jetta le rendra beaucoup plus différent que le modèle précédent. Il est construit avec la ligne de toit inférieure inspirée du design du coupé. Il est rapporté que ce modèle à venir sera utilisé avec la plate-forme VW MQB pour qu'il soit très flexible pour la performance de conduite. L'annonce a également mentionné que la voiture ne sera pas plus grande que le modèle actuel. L'empattement est plus grand que le courant 2,61 m et la conception de la cabine est plus spacieuse avec le coffre plus grand. Même vous pouvez découvrir les matériaux de haute qualité à l'intérieur de la cabine avec la technologie la plus avancée à offrir.

2018 VW Jetta

Il semble intéressant d'en savoir plus sur cette voiture, surtout après que l'AutoBild allemand souhaite répondre à toutes les attentes pour ce modèle redessiné avec de nouvelles informations. Il est tout à fait prometteur de voir que cette voiture possède un design coupé à deux portes sur le marché. 2018 VW Jetta est également possible d'avoir le meilleur NMC ou le nouveau concept de coupé de taille moyenne qui a été présenté au Salon de l'automobile de Pékin en 2014. Le design à utiliser sera Scirocco. C'est la dernière solution pour créer la carrosserie de cette voiture. La société dispose d'un feu vert pour offrir trois variantes dont le coupé à deux portes, la berline et aussi le domaine.


Honda souhaite soulever les ventes pour Civic et Accord et pour y faire face. VW a ce 2018 VW Jetta. Les acheteurs américains obtiendront le style séduisant pour cette dernière édition. Il y aura deux principaux marchés qui devraient augmenter son record de ventes qui sont les États-Unis et la Chine.

No comments:

Post a Comment

09 10