Friday, April 21, 2017

Le tout nouveau ‘’2018 VW Passat Alltrack ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Le tout nouveau ‘’2018 VW Passat Alltrack ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Nouveau 2018 VW Passat Alltrack est la nouvelle génération de Passat qui occupe la nouvelle conception. Fondamentalement, le nouveau VW Passat Alltrack possède le modèle de berline de taille moyenne de la version wagon. La société prépare la meilleure qualité et les améliorations significatives en 2014 Passat Alltrack.

2018 VW Passat Alltrack Redésigné

Passez à l'extérieur et à l'intérieur de cette voiture. Le 2018 VW Passat Alltrack a la taille de grande dimension. La taille de la taille, comme les manèges supérieurs en 1,1 pouce, le poids est de 4,850 livres, les roues en 17 pouces et l'option de la taille des roues est de 18 et 19 pouces. En plus, cette voiture obtiendra la nouvelle grille à rayures et les phares aigus pour reposer les frères et sœurs. Le matériau des sièges en cuir de cette voiture a la grande qualité. L'ameublement en cuir complet et les accents métalliques ont recouvert les sièges. De plus, l'autre rafraîchissement dans le tableau de bord donnera un aspect élégant. En outre, l'écran tactile se trouve et le tableau de bord complète également les fonctions à l'intérieur.

2018 VW Passat Alltrack motor

En relation avec les performances élevées, il est certain que les performances du moteur de cette voiture sont de haute qualité. Il n'y a pas d'informations précises sur le système du moteur utilisé par la nouvelle série VW Passat Alltrack. Sur la base des nouvelles remarquables, le 2018 VW Passat Alltrack dispose de cinq moteurs différents. Ces systèmes de moteur ont 4 cylindres et des brûleurs à huile. Tout d'abord, cette voiture utilisera un moteur de brûleurs à essence qui peut produire 148 chevaux et chevaux. Ensuite, la deuxième option est que cette nouvelle voiture utilisera des moteurs diesel qui peuvent produire 148 chevaux, 187 chevaux et 237 chevaux. En dehors de cela, l'ancienne transmission manuelle à 6 rapports est associée au moteur de base de base. Ensuite, la boîte de vitesse automatique à double embrayage 6 vitesses avancées est jumelée aux autres moteurs. La nouvelle Volkswagen Passat Alltrack possède l'unique spécification du moteur. Cela donne le sens différent de cette voiture.

2018 VW Passat Alltrack Date de sortie et prix


2018 VW Passat Alltrack n'a aucune connaissance claire de la date de sortie et du prix, car l'EPA n'en a rien informé. Sur la base des rumeurs, la nouvelle série VW Passat Alltrack sera annoncée et vendue l'année prochaine, 2016. En raison de cette voiture a le design luxueux et élégant, le prix de base ne peut être estimé définitivement. Sur la base de la rumeur, cette voiture a un prix au Royaume-Uni inférieur à £ 28,500. La société a prévu cette voiture telle qu'elle apparaîtra dans la version de concept d'abord, puis la société s'attend à ce que ce produit en série soit fini sur le marché. L'entreprise espère que la nouvelle série VW Passat Alltrack fera une grande action sur le marché automobile mondial.

No comments:

Post a Comment

09 10