Wednesday, April 26, 2017

Nouveau ‘’2018 Cadillac ATS ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Cadillac ATS  ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Cadillac ATS V Sedan Date de sortie

2018 Cadillac ATS est une nouvelle berline qui sortira comme deux types de carrosserie, une berline et une version coupé. Par l'équipe de Cadillac, le Cadillac ATS était la voiture la plus vendue. Sous le capot, cette voiture obtiendra le système de propulsion du moteur haute. Le nouveau ATS obtiendra un excellent flux d'air naturel grâce au système de conduit du moteur V8. Outre la puissance, un nouveau look à l'extérieur et à l'intérieur complètera également l'ATS 2018.

2018 Cadillac ATS Extérieur
Le changement d'extérieur sera plus impressionnant. En plus, le Cadillac 2018 sera plus agressif et plus musclé. Les meilleures améliorations se produiront dans un pare-battage plus large, un diffuseur arrière, une jupe latérale, un pare-chocs avant et un spoiler et la hotte avant en fibre de carbone. Ensuite, pour apporter une bonne manipulation sur la piste, cette voiture aura le tout nouveau système de freinage ainsi que la suspension.

2018 Cadillac ATS Intérieur
Les sièges seront couverts avec le meilleur cuir, de sorte que les passagers et le conducteur seront à l'aise. Ensuite, la cabine sera fabriquée à partir de matériaux agréables et de meilleure qualité. Pour faire de Cadillac ATS 2018 plus élégant et plus luxueux, le fabricant applique des couleurs de palette. Le noir, le gris clair et l'or seront la couleur dominante de la cabine à l'intérieur. Outre le matériau et les sièges, le fabricant améliore également les systèmes technologiques à l'intérieur. Par conséquent, le nouveau ATS aura le système CUE de Cadillac, l'auto-système Android et le système de sécurité.

Moteur 2018 Cadillac ATS
Sous le capot de cette nouvelle berline aura un moteur puissant. Le moteur proposera un moteur LS7 V7 de 7,0 lit pour le Cadillac ATS 2018. Le moteur fournira les énormes sorties de 505 chevaux et 481 lb-pi de couple. Pour réaliser les excellentes performances, le moteur sera combiné avec une transmission automatique à 8 rapports. Il sera envoyé aux roues. Pendant ce temps, une transmission manuelle à 7 vitesses sera proposée pour la dernière Cadillac ultérieure. En conséquence, le nouveau ATS atteindra la vitesse supérieure à environ 200 km / h.

2018 Cadillac ATS Prix et date de sortie

Possibilité d'expirer l'ATS Cadillac 2018 l'année prochaine. Toutefois, le prix de base qui sera offert est légèrement élevé. Sur le marché des États-Unis, la prédiction du prix de base pour le modèle de base est de 43 000 $. Pendant ce temps, pour plus de modèles coûteux, ils auront 60 000 $. L'autre problème a déclaré que cette berline sortirait entre sa chute au salon automobile L.a ou à janvier prochain au Detroit Motor Show.

No comments:

Post a Comment

09 10