Thursday, April 27, 2017

Nouveau ‘’2018 Dodge Challenger’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Dodge Challenger’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
La prochaine génération qui est l'un des modèles les plus préférés dans le secteur de l'automobile est 2018 Dodge Challenger. Cette voiture est un nouveau produit de voiture de sport fabriqué par Dodge. La première génération de ce modèle a été lancée en 2008. À l'heure actuelle, les produits automobiles de Ford ont une popularité dans l'industrie automobile. Le Challenger de 2018 sortira avec le design classique de corps extérieur.

2018 Dodge Challenger Extérieur
Cette voiture de sport aura la meilleure dimension qui est de 75,7 pouces x 197,9 pouces x 57,5 ​​pouces, avec la garde au sol de 5,2 pouces. Ensuite, l'espace de chargement de 2018 Dodge Challenger est de 16,2 m3. La carrosserie utilisera le meilleur matériau composé d'aluminium et de fibre de carbone, de sorte que cette voiture sera plus légère.

2018 Dodge Challenger Interior
Le nouveau Challenger aura également la stabilité, le contrôle de traction, le système d'immobilisation du moteur, le disque avant ventilé / freins à disque arrière solides, le séchage des freins, le système de sécurité après collision, la surveillance de la pression des pneus et le système de freinage antiblocage comme caractéristiques de sécurité. Les systèmes d'immobilisation du moteur nous sécuriseront par un système anti-vol. Le fabricant propose également un réchauffeur de bloc moteur, des essuie-glaces intermittents et des dégagements arrière pour cette voiture. Outre le système de sécurité, le système de divertissement sera disponible pour le Dodge Challenger 2018 tel que 6 haut-parleurs totaux, entrée audio auxiliaire et USB avec contrôle de média externe. Ensuite, la filtration de l'air, les rétroviseurs à double éclairage, les contrôles du climat à deux zones et le rétroviseur intérieur électro chromatique ajouteront la conduite confortable. Les sièges seront recouverts du tissu. Pour contrôler automatiquement la vitesse constante, nous pouvons voir le régulateur de vitesse. Sur le volant, nous verrons le contrôle de la croisière et du son.

2018 Dodge Challenger motor
La nouvelle voiture de sport de Ford aura une bonne performance du moteur. Le fabricant appliquera un moteur V6 de 3,6 litres sous le capot. Le moteur fournira des sorties de 305 chevaux à 6350 tr / min et un couple de 268 lb-pi à 4800 tr / min. Ensuite, pour compléter votre commodité, le moteur sera couplé à une transmission automatique à 8 rapports. En conséquence, le Dodge Challenger 2018 atteindra la meilleure consommation d'essence de 19 mpg dans la ville et 30 mpg sur l'autoroute. La suspension qui aura lieu par cette voiture de sport est un système de suspension indépendant de quatre roues. La barre stabilisatrice avant et arrière complète la suspension. En plus, cela augmentera le solde de cette voiture.

2018 Dodge Challenger Date de sortie et prix

La question a déclaré que le Dodge Challenger 2018 sortirait en 2018. Pendant ce temps, le prix de base commencera à partir de 28.595 $. L'entreprise espère que le dernier modèle sera de nouveau le succès.

No comments:

Post a Comment

09 10