Wednesday, April 26, 2017

Nouveau ‘’2018 Dodge Charger’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Dodge Charger’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Une nouvelle berline qui a une popularité dans le secteur de l'automobile est 2018 Dodge Charger. Cette voiture fabriquée par la Dodge Compagnie. La gamme de prix du nouveau chargeur est élevée. Les premiers débuts de ce modèle ont été lancés en 2008. La performance et l'apparence seront luxueuses. En plus, le Chargeur 2018 sera la meilleure voiture par rapport aux autres concurrents sur le marché.

2018 Dodge Charger Extérieur et intérieur
Les nouveaux designs qui seront appliqués à l'extérieur et à l'intérieur sont un look attrayant et élégant. La première génération de Dodge est devenue une source d'inspiration pour le style 2018 Dodge Charger. Le fabricant va redessiner les ailes avant et les phares conduisant à l'entrée inférieure. En plus de cela dans la grille, le pare-chocs est à la hausse.

Outre le changement extérieur, la cabine à l'intérieur obtiendra également une amélioration. L'espace intérieur est spacieux. Il existe des systèmes de haute technologie à l'intérieur. Le fabricant ajoutera également les fonctionnalités modernes pour le Chargeur Dodge 2018. Plusieurs fonctionnalités qui seront disponibles à l'intérieur sont 8,4 pouces sur une interface de contrôle de l'écran tactile, la barre de menus se déposent et glissent, le contrôle de la voix est gratuit, la version numérique du propriétaire du manuel et la fonction d'interruption.

2018 Dodge Charger motor
Sur la base du problème, sous le capot du nouveau chargeur, le fabricant proposera deux spécifications de moteurs. Les spécifications du moteur qui seront appliquées sont le moteur Hellcat et le moteur Pentastar. Le moteur Hellcat offre un moteur V8 suralimenté de 6,2 litres. Le moteur fournira un rendement élevé de 707 chevaux. En conséquence, le Chargeur Dodge 2018 atteindra une vitesse élevée de 204 mph. Bien que l'autre challenger hellcat puisse atteindre 0 à 60 mph en seulement 3,7 secondes, le nouveau chargeur est mieux. Par rapport à l'autre challenger hellcat, le nouveau chargeur Dodge sera plus rapide. Ensuite, pour le Dodge Charger 2018, le fabricant propose également le moteur Pentastar comme moteur de base. Le moteur est constitué d'un moteur V6 de 3,6 litres. Il générera des sorties de 292 chevaux et 260 lb-pi de couple. Avec RAG en SIXT, le moteur Pentastar peut produire 264 chevaux et 300 chevaux. Les deux moteurs proposent non seulement une vitesse maximale, mais aussi une meilleure consommation d'essence.

2018 Dodge Charger Date de sortie et prix

Dans les plus brefs délais, le Dodge Charger 2018 sera lancé sur le marché. La prédiction de la sortie se produira en 2018. En plus d'offrir la haute performance, cette nouvelle berline offre également une conduite confortable de haut niveau. Par conséquent, il est certain que le prix de base sera élevé. Le prix de base commencera à partir de 68,650 $ ou même plus élevé.
Nouveau ‘’2018 Dodge Charger’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com

No comments:

Post a Comment

09 10