Friday, April 28, 2017

Nouveau ‘’2018 Ferrari California ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Ferrari California ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 voitures futures - Une nouvelle voiture de sport grand tour est 2018 Ferrari en Californie. Il a été produit par le fabricant italien Ferrari. La première fois, cette voiture a été lancée au Salon de l'automobile de Paris en 2008. Cette voiture viendra avec deux portes, 2 + 2 décapotable. Cette voiture sortira aussi le corps plus léger, plus puissant et mieux en conduite. La spécification du moteur fera de la Ferrari en 2018 la performance de haute qualité.

2018 Ferrari California Exterior

Le changement de la Ferrari en Californie 2018 donnera le nouveau look. Ce sera différent du modèle précédent. Le fabricant définira le style différent des phares, une nouvelle grille et un séparateur avant inférieur. Afin que l'extrémité avant soit plus agressive. Ensuite, un échappement monté au centre sera ajouté à l'arrière de cette voiture. Pour faire un look différent du modèle précédent, le toit sera plus léger et plus rapide. En plus de la fonctionnalité, cette nouvelle Ferrari aura également des feux arrière différents et un profil agressif.

Outre le nouveau style à l'extérieur, le fabricant améliorera également les nouvelles fonctionnalités à l'intérieur. Malheureusement, le fabricant ne donne pas les informations détaillées clairement. Les autres voitures acceptent généralement le volant multifonctionnel. Cependant, pour la Ferrari en 2018, la Californie sera le premier modèle de voiture à la rejeter en faveur d'une approche plus conventionnelle. Les autres fonctionnalités auxquelles cette possibilité aura une nouvelle mise à niveau sont le système d'infotainment, le système de sécurité et bien plus encore. De toute évidence, les caractéristiques de la cabine auront les systèmes de haute technologie.

2018 Ferrari California motor

L'offre de groupe motopropulseur sous la capote de la Ferrari en Californie aura la haute performance. Sur la base de la rumeur, le modèle de base ne 201 de Ferrari Californie 2018 utilisera un moteur V6 à double turbo de 2,9 litres. Le moteur peut fournir des sorties de 400 chevaux et 400 lb-pi de couple. Pendant ce temps, l'autre spécification du moteur sera appliquée pour un moteur V8 à double turbocompresseur de 3,9 litres. Le moteur produira les sorties plus élevées que le V6. Il fournira des sorties de puissance de 600 chevaux et 600 lb-pi de couple. Par conséquent, ce moteur peut donner la vitesse maximale de plus de 200 mph et atteindre 0 à 60 mph en seulement 3 secondes. C'est la performance incroyable pour la nouvelle Ferrari en Californie. D'autre part, le moteur V6 aura probablement une transmission plus légère que celle du moteur V8.

2018 Ferrari California Prix et date de sortie


Possibilité, cette nouvelle voiture sortira à l'automne 2017 ou même en 2018. La question a déclaré que la Ferrari en 2018 aurait un moteur moindre, de sorte que le prix sera abaissé. Le prix de base commencera 150 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10