Thursday, April 27, 2017

Nouveau ‘’2018 Ford Bronco ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Ford Bronco ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
L'autre voiture VUS est 2018 Ford Bronco. Il a été produit par Ford comme le produit automobile spécial. Les premiers débuts de ce modèle ont été publiés en 1966. Malheureusement, en raison d'une certaine considération, la production du Bronco doit être arrêtée à l'époque. Le Bronco 2018 sera construit sur la même plate-forme que le Ranger des spécifications américaines. Par rapport à la première génération, le nouveau Bronco sera différent de manière significative. La taille du nouveau Bronco est minimaliste mais présente des caractéristiques modernes et des performances élevées. Le nouveau Ford Bronco sera probablement publié en 2018 sur le marché de l'automobile. La spéculation a déclaré que ce véhicule se prépare au Michigan avec le prix compétitif.

2018 Ford Bronco Extérieur et intérieur
Pour donner un effet fort et puissant dans la partie extérieure, il existe des couleurs pour la carrosserie. Les couleurs auront un look sympa comme le noir, l'argent et le marron. En plus, les parties avant et arrière obtiendront également une nouvelle amélioration. La carrosserie sera plus forte et légère car les matériaux légers seront appliqués sur la carrosserie. Il est composé d'aluminium et d'autres composants. Malheureusement, le fabricant n'a pas confirmé, de sorte que les informations du design 2018 Ford Bronco sont mineures. Dans la ligne de front de l'intérieur sera assez forte. Pour être confortables, les sièges seront recouverts d'un meilleur cuir en couleur grise. En outre, le divertissement, la navigation, le système de sécurité et d'autres seront améliorés. Le design d'intérieur sera plus élégant et moderne. Les fonctionnalités telles que le lecteur de musique et les outils radio, le satellite ou le GPS seront disponibles.

2018 Ford Bronco motor

Sur la base des rapports, le nouveau Bronco aura plusieurs options de spécification du moteur. Le type de moteur sera disponible pour les moteurs V6 et V8. Le moteur V6 sortira avec deux options telles que 2.7 litres ou 3.5 litres. Il doit être adapté avec les deux moteurs.2018 Ford Bronco Specs NewsThe 2018 Ford Bronco aura 2.7 litres EcoBoost V6 moteur. Il fournira des sorties de 325 chevaux et 375 lb-pi de couple. Pendant ce temps, l'autre sera disponible un moteur V6 de 3,5 litres. Le moteur générera des sorties de 365 chevaux et un couple de 420 lb-ft (569Nm). Ensuite, le moteur V8 sortira avec 5,0 litres. Par rapport au moteur V6, le moteur V8 est plus rationnel relativement. Tous les moteurs seront couplés à une transmission automatique à 10 vitesses.

No comments:

Post a Comment

09 10