Tuesday, April 25, 2017

Nouveau ‘’2018 Ford Super Chief ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Ford Super Chief ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Ford Super Chief est enfin révélé et son concept est basé sur la camionnette F250. Ce n'est pas trop pour dire que Ford est très populaire sur le marché parmi les acheteurs et les médias. En relâchant cette voiture, nous avons le sentiment fort que cela aidera l'entreprise à aller de l'avant. La grande raison derrière cette adorable édition est le design unique. Cependant, vous découvrez probablement des difficultés afin de différencier le nouveau Super Chief 2018 et le concept 2017 Ford F-150 Atlas.

2018 Ford Super Chief Exterior
À l'heure actuelle, beaucoup de gens ont encore du doute quant à l'arrivée de Ford Super Chief 2018 pour sa production. Tout d'abord, parce que la société a de grands projets pour concevoir la voiture qui ne fonctionnerait pas avec la carrosserie en aluminium. Deuxièmement, cette voiture et le concept Atlas sont très semblables et nous pensons qu'il existe déjà suffisamment de modèles que vous pouvez trouver sur le marché.

2018 Ford Super Chief Interior
Au contraire, nous devrions dire que le design est remarquable avec des pièces en aluminium, un design très frappant pour le fascia avant. Il semble bon de savoir que le fascia avant est conçu dans un style de locomotive dans les chemins de fer de Santa Fe. Si Ford souhaite continuer ce plan en produisant ce Ford Super Chief 2018, cela signifie qu'il y aura plusieurs innovations dans le moteur. Le corps en aluminium sera ajouté pour que cette camionnette ait une meilleure performance que le modèle précédent. Il est également important pour Ford de rendre sa carrosserie plus forte que le F-150 commun sans le rendre plus lourd que le prédécesseur.

2018 Ford Super Chief motor
En ce qui concerne le service du moteur, 2018 Ford Super Chief semble recevoir le moteur du système Tri Flex Fuel. En utilisant ce moteur, il aide beaucoup à proposer trois types de carburants tels que l'essence, l'éthanol E85 et H2O. Le moteur se commute automatiquement ou manuellement entre ces trois types de carburants. Il est également très prometteur pour Ford d'offrir la même conception de moteur que nous avons vu sur son concept qui est de 6,8 litres et 30 soupapes de moteur V10 pour produire 550 chevaux et 400 livres-pieds de couple. Avec les trois types de carburant différents, il pourrait atteindre environ 500 milles. L'utilisation de H2O réduira la consommation de carburant tout en fournissant moins de pollution. Il a 12 pour cent de meilleures économies de carburant par rapport à la version essence. La vitesse maximale est encore inconnue, mais elle pourrait être d'environ 180 mph.

2018 Ford Super Chief Date de sortie et prix
2018 Ford Super Chief devrait bientôt sortir avec le prix qui devrait être d'environ 60 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10