Thursday, April 27, 2017

Nouveau ‘’2018 GMC Sierra’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 GMC Sierra’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 GMC Sierra HD

2018 GMC Sierra est une nouvelle camionnette de GMC. Cette voiture comprend une ramassage multifonctionnel. Le fabricant fera de la nouvelle Sierra un corps frais et un moteur puissant. Sur la base du problème, le modèle précédent est devenu l'inspiration pour cette nouvelle reprise. Par conséquent, le concept du corps sera similaire au modèle précédent. La performance de 2018 GMC Sierra viendra du puissant moteur. Ce pick-up sera le meilleur choix pour les amateurs de voitures.

2018 GMC Sierra Extérieur
Sur le corps joue de GMC Sierra, le fabricant appliquera un groupe motopropulseur hydraulique. L'avantage d'utiliser le groupe motopropulseur est de réduire les vibrations. En plus de cela, la GMC Sierra 2018 obtiendra une amélioration qui rend cette voiture réduire le bruit du vent. Le fabricant améliore également les pièces avant telles que la grille, les phares, les feux arrière et bien plus encore. Malheureusement, l'information de changement extérieur est mineure.

2018 GMC Sierra Interior
Tout d'abord, nous parlons du côté intérieur. Le fabricant améliorera le système technologique et les caractéristiques à l'intérieur. De plus, la cabine utilisera le meilleur matériau, de sorte qu'il puisse produire un bel accent. Le cuir couvre non seulement les sièges mais aussi le volant. Cela donnera une sensation de confort aux passagers. Outre le véhicule personnel, le GMC Sierra 2018 peut également accueillir les bagages. En outre, le système de divertissement, de sécurité et de navigation sera amélioré. Un écran tactile, le point d'accès Wi-Fi 4G et un lecteur de musique avec port USB et Bluetooth sont également disponibles à l'intérieur. Si votre téléphone manque de batterie sur la route, il existe une technologie de chargeur. Dans chaque tableau de bord et la console centrale, nous verrons une garniture en aluminium.

2018 GMC Sierra motor
Sous le capot de la nouvelle Sierra aura une nouvelle technologie écotec3. La technologie peut augmenter la consommation de carburant de cette voiture. Cela signifie que bien que moins de consommation de carburant, la technologie peut également donner plus de puissance. Le fabricant appliquera un moteur V8 de 5,3 litres pour la Sierra GMC 2018. Le moteur peut fournir une puissance de 420 chevaux.

2018 GMC Sierra Date et prix de sortie

Malheureusement, il n'y a pas d'informations détaillées sur la libération et le prix parce que le fabricant n'a pas confirmé. Selon le modèle précédent, GMC Sierra est vendu au prix d'environ 27,280 $. La possibilité que la GMC Sierra 2018 ait un prix légèrement plus élevé que le précédent. Pendant ce temps, le lancement de cette voiture se déroulera dans les deux prochaines années, 2017 ou même en 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10