Wednesday, April 26, 2017

Nouveau ‘’2018 Grand Wagoneer ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Grand Wagoneer ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Grand Wagoneer est une voiture VUS de luxe de Jeep. Dans la gamme de 1963 à 1991, le Grand Wagoneer a la popularité qui est devenu le sommet de la ligne VUS. Maintenant, le fabricant va redessiner cette voiture avec un style, une apparence et une performance différents. Le fabricant propose également deux spécifications de moteur pour la hotte de 2018 Grand Wagoneer.

2018 Grand Wagoneer Extérieur
En ce qui concerne le nouveau changement sous le capot, le fabricant va également repenser les pièces extérieures. Le fabricant ne donne pas les informations détaillées sur le changement extérieur. Selon la rumeur, la carrosserie du Grand Wagoneer de 2018 utiliserait le meilleur matériel. Il y a l'accent en bois et le reste est en aluminium à corps plein. Le concept de changement extérieur est similaire à celui de l'ancien modèle.

Intérieur
Outre le côté extérieur, le côté intérieur aura également quelques touches dans certaines caractéristiques et sur le côté. Le système de haute technologie sera disponible dans le Grand Wagoneer 2018. Le fabricant mettra à jour ses fonctionnalités plus modernes et élégantes. Si on regarde à l'intérieur, nous trouverons l'équipement GPS et l'outil de lecteur de musique. L'utilité du GPS est de tracer certains endroits où l'on trouvera. Ensuite, le lecteur de musique peut être connecté à l'iPod ou à un autre outil de musique portable. Ensuite, la cabine à l'intérieur dispose de sept sièges et est structuré par trois rangées. Les sièges seront recouverts de cuir fin.

Moteur
Le fabricant offre plusieurs options pour la spécification du moteur. Sous le capot, le Grand Wagoneer 2018 aura les meilleures spécifications du moteur. Tout d'abord, ce nouveau VUS utilisera un moteur V6 de 3,2 litres. Le moteur produira 270 chevaux ou même plus haut. Ensuite, l'autre offre d'un moteur V8 HEMI de 5,7 litres sera également disponible sous le capot avec une sortie de 370 chevaux. Le deuxième moteur est mieux que d'abord parce que la sortie livrée et la spécification du moteur sont différentes. En plus d'améliorer la meilleure économie de carburant, les deux moteurs donneront la performance à haute vitesse pour cette voiture. Par rapport à Jeep Cherokee, le nouveau Grand Wagoneer est mieux.

Prix ​​et date de sortie

Le modèle de cette voiture aura un sens différent dans l'industrie automobile. Sur la base du problème, le Grand Wagoneer de 2018 sera publié au cours des deux prochaines années, 2017 ou même en 2018. Cette voiture sortira avec l'apparence et le changement de performance, de sorte qu'il soit prévu que le prix coûte cher. Que le prix de base commencera à partir de 60 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10