Tuesday, April 25, 2017

Nouveau ‘’2018 Jeep Commander ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Jeep Commander ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Jeep Commander Revue

2018 Jeep Commander sera présenté comme modèle précédent. C'est toujours un SUV de taille moyenne avec quatre portes qui est construit avec trois rangées de sièges. Le design est assez spacieux avec les meilleures améliorations à son sujet. Les modèles précédents étaient le manque de capacité hors route, mais maintenant, il semble que l'entreprise souhaite donner quelque chose d'extraordinaire pour les fans. Il est conçu pour faire face à tous les types de terrains difficiles, y compris une montagne escarpée. Vous y trouverez un grand plaisir en conduisant le commandant 2018.

2018 Jeep Commander Intérieur
Nous devons dire que l'intérieur de cette dernière édition n'est rien de spécial. Son intérieur est ordinaire. Beaucoup de rapports ont même mentionné que leurs matériaux manquent d'éclat et que le regard à l'étroit est publié autour de la troisième rangée. La capacité de chargement est loin de l'attente des gens et l'économie de carburant nous rend déçus car le moteur de ce commutateur Jeep 2018 est assez large.

Le commander de Jeep 2018 va avec trois rangées de sièges et il y aura deux versions différentes à offrir. Tout d'abord, c'est la garniture sportive et la seconde sera la garniture limitée. Pour le premier, il est construit avec tous les accessoires d'alimentation réguliers. Il est conçu avec le siège du conducteur assisté, l'air conditionné et le stéréo CD pour la garniture Sport. À propos de la garniture limitée, elle a la combinaison de sièges chauffants avec revêtement en cuir. Il est également mentionné par de nombreux rapports que la voiture dispose d'un excellent système de contrôle du climat et des pédales réglables. Même il y aura un porte-bagages électrique et une radio saturée, un toit ouvrant électrique et des lucarnes jumelles en deux rangées. Les acheteurs sont autorisés à choisir le système de navigation et le système de divertissement DVD pour le siège arrière.

Moteur 2018 Jeep Commander
Pour le modèle de base, 2018 Jeep Commander sera conçu avec le moteur V6 standard et 3,7 litres afin de fournir la quantité de sortie pour environ 210 ch et 235 livres de couple. En utilisant ce moteur, il suffit de fournir la sortie puisque le poids est d'environ 4800 livres. La garniture limitée sera supportée avec un moteur plus puissant et 5,7 litres et est couplé à une transmission automatique à cinq vitesses.


2018 Jeep Commander pourrait être une excellente voiture hors route avec le puissant moteur V8. Sa qualité de conduite est assez géniale avec la bonne manipulation. On s'attend à ce que le moteur V6 offre un bon rendement énergétique. Nous pensons que l'entreprise doit donner quelque chose d'intéressant dans la cabine pour attirer les acheteurs.

No comments:

Post a Comment

09 10