Wednesday, April 26, 2017

Nouveau ‘’2018 Jeep Grand Cherokee ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Jeep Grand Cherokee ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Jeep Grand Cherokee Redésigné

Sur les médias, il y a un sujet d'actualité sur le Jeep Grand Cherokee 2018. Pour conduire dans tous les terrains, cette voiture est compatible. Les premiers débuts ont été publiés en 2010. À l'époque, le Grand Cherokee était le modèle de voiture le plus vendu. Il y a deux offres sous le capot. En plus, les fonctionnalités et le système technologique pour 2018 Grand Cherokee seront modernes. Par conséquent, ce VUS vous fera sentir à l'aise et agréable.

Extérieur et intérieur
Ce nouveau VUS aura un design d'intérieur parfait. La cabine utilisera le meilleur matériel. L'enveloppe des sièges, le bouton de changement de vitesse, l'accoudoir et le tableau de bord utiliseront le cuir premium. L'accent sur le bois et le chrome sur le tableau de bord décorera le système de divertissement et ses caractéristiques. Le Jeep Grand Cherokee de 2018 aura également un film Blue-ray, un moniteur de 9 pouces, des ports HDMI, un Bluetooth et un casque sans fil. Les ports HDMI peuvent utiliser un ordinateur portable et des téléphones intelligents pour lire de la musique et des vidéos. Pour faire une communication sans tenir les téléphones à l'oreille, nous pouvons utiliser les écouteurs Bluetooth et sans fil. Ensuite, pour faire plaisir à conduire, nous pouvons regarder le film dans son propre moniteur au passager de la deuxième rangée. Dans le modèle double et unique, il y aura un panneau de toit ouvrant disponible. En plus, lorsque nous replierons le siège arrière, ce nouveau VUS a une capacité de 68,3 pieds cubes.

Moteur et performance
La question a dit que le nouveau Grand Cherokee aurait deux options de système de moteur. Le fabricant appliquera un moteur V8 de 5,7 litres sous le capot. Le moteur utilisera la technologie d'économie de carburant, de sorte que le Jeep Grand Cherokee de 2018 aura plus de puissance et consommera moins de carburant. En plus, le moteur fournira des sorties de 360 ​​chevaux et un couple de 390 lb-pi. Ensuite, la deuxième option est un moteur Pentastar V6 de 3,6 litres. Malheureusement, il n'y a aucune information sur les sorties du moteur. Toutefois, le fabricant associe le moteur Pentastar à une transmission automatique à 8 rapports. Pour contrôler le volant, le moteur viendra avec une technologie de palette.

2018 Jeep Grand Cherokee Date de sortie et prix

Jusqu'à présent, la société Jeep réussit à vendre le produit automobile de plus de 1,2 million. Sur la base du problème, en 2018, la société a pour objectif de vendre 1,9 million de voitures. Le Jeep Grand Cherokee de 2018 sortira à la fin de 2018 ou même en 2019 sur le marché de l'automobile. Ensuite, le prix de base commencera à partir de 45 000 $ ou moins.

No comments:

Post a Comment

09 10