Wednesday, April 12, 2017

Nouveau ‘’2018 Jeep Grand Wagoneer ’’ date de sortie, Prix, Photos, Revue, Concept 2018 Voiture

 Nouveau ‘’2018 Jeep Grand Wagoneer ’’ date de sortie, Prix, Photos, Revue, Concept 2018 Voiture
voiture2018.com
Jeep sera agréable à leurs clients avec un nouveau produit. Après la conférence, Sergio Marchionne, en tant que FCA de Jeep, dit que Jeep prépare un nouveau Grand Wagoneer comme celui de la formation de 2018. La classe de cette voiture est VUS et elle applique une grande dimension pour couvrir le besoin de famille. Ici, le Jeep Grand Wagoneer de 2018 viendra avec quelques changements dans ses spécifications de conception, d'extérieur, d'intérieur et de moteur. Bien sûr, les changements de cette voiture donneront au client de meilleures performances dans n'importe quelle rue. Maintenant, nous partagerons de brèves informations sur New Jeep Grand Wagoneer.

2018 Jeep Grand Wagoneer

La rumeur indique que Grand Wagoneer utilisera le concept traditionnel dans son extérieur. Le gros pare-chocs est encore utilisé pour orner l'avant de la voiture. Maintenant, le pare chocs est en aluminium de haute qualité. Les nouveaux phares sont également acceptés avec la plus grande forme et il devient une unité avec le pare-chocs. Jeep applique toujours son ancien logo au-dessus du pare-chocs. Pour le corps de la voiture, le matériau carbone est accepté. Il diminue considérablement le poids de la voiture. Des roues plus grandes sont adaptées. Il peut fournir une meilleure stabilité. Il y a deux grandes portes de chaque côté et une grande porte à l'arrière. Il n'y a pas d'informations officielles sur la couleur disponible de la voiture.

2018 Jeep Grand Wagoneer Redésigné

Le concept est appliqué dans son intérieur. À l'intérieur de ce Grand Wagoneer, Jeep applique le thème moderne. Le tableau de bord devient le centre des changements. Maintenant, il y a un nouvel écran LCD. L'écran LCD affiche certaines fonctionnalités modernes de la voiture, comme la connectivité des smartphones, le système radio. Connexion HDMI, lecteur audio et autres. Ensuite, trois sièges à rangs sont disponibles et sont couverts de cuir de haute qualité. La capacité maximale de ce VUS est de sept passagers. Dans l'ensemble, il applique le design contemporain à l'aide d'une couleur calme. La fonctionnalité de sécurité est mise à jour afin que les passagers obtiennent une meilleure sécurité dans leur voyage.

Groupe motopropulseur 2018 Jeep Grand Wagoneer

Les potins disent que la fabrication acceptera le moteur similaire avec Cherokee. Ce Grand Wagoneer est prévu avec deux options de moteur. Pour le moteur de base, il dispose d'un moteur V6 de 3.2L qui fournira jusqu'à 270 chevaux. Ensuite, l'autre moteur est livré avec le moteur V8 HEMI 5.7L. Ce moteur est similaire à celui de Cherokee et il pourrait fournir jusqu'à 370 chevaux. Tout le moteur utilise une turbocompresseur comme technologie de base. En outre, il applique la nouvelle injection directe de carburant et une meilleure variable de soupape pour augmenter ses performances. Il n'y a pas d'informations exactes sur le taux d'économie de carburant. Cependant, il a prédit aura un bon taux sur elle.

2018 Jeep Grand Wagoneer Prix et date de sortie

Une information officielle n'est toujours pas disponible. Certaines informations divulguées prédisent que 2018 Jeep Grand Wagoneer viendront sur le marché au milieu de 2017. Ensuite, le prix de base de cette voiture est prévu pour environ 60 000 $. Bien sûr, le prix dépend du modèle de Grand Wagoneer. 


2018 Jeep Grand Wagoneer | Prix ​​2018 Jeep Grand Wagoneer | 2018 Jeep Grand Wagoneer Redesign | 2018 Jeep Grand Wagoneer date de sortie | 2018 Jeep Grand Wagoneer

No comments:

Post a Comment

09 10