Friday, April 28, 2017

Nouveau ‘’2018 Jeep Scrambler'', Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Jeep Scrambler, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Prix ​​et spécifications 2018 Jeep Scrambler

VUS 2017- 2018 Jeep Scrambler est une nouvelle camionnette, qui comporte de nombreuses fonctionnalités similaires à celles de Jeep Wrangler. Ce véhicule sera conçu pour être prêt à être hors route, de sorte qu'il y aura des fonctionnalités disponibles pour gérer les conditions. En plus, plusieurs changements tant à l'extérieur qu'à l'intérieur donneront une nouvelle apparence à ce véhicule. La spécification du moteur proposée donnera une meilleure qualité aux performances de la qualité. Le fabricant s'attend à ce que ce nouveau camion augmente la demande sur le marché. Dès que possible, 2018 Scrambler arrivera dans les salles d'exposition pour faire face aux autres véhicules.

2018 Jeep Scrambler Extérieur

Le nouveau camion viendra avec certaines des meilleures spécifications du côté extérieur. Nous verrons une grille qui a sept fentes sur le devant. En face de la grille, nous verrons que les phares seront augmentés pour être meilleurs. Les phares couvriront la grille. Pour répondre aux besoins de la cargaison, 2018 Jeep Scrambles offre l'espace de stockage qui a plus d'espace. En plus, ce véhicule sera soutenu par une double cabine. Les passagers et le conducteur pourront profiter d'un environnement interne silencieux avec les vibrations et les protecteurs de bruit.

2018 Jeep Scrambler Interior

Pour détecter une immersion dans les températures et l'humidité, les sièges en cuir seront complétés par un mécanisme de chauffage automatiquement. Le fabricant fournira également des porte-gobelets pour ce véhicule. Pour réduire l'éblouissement des autres automobilistes, les rétroviseurs seront pris en charge grâce à la fonction d'atténuation automatique. Par conséquent, il peut réduire les cas d'accidents. 2018 Jeep Scrambler disposera également de l'unité de navigation avancée et de la technologie LED. Ensuite, l'appel mains libres et l'audio Bluetooth seront disponibles pour le Smartphone. Pour le système de sécurité, il y aura des airbags disponibles, un système de freinage antiblocage, un contrôle de montée / descente de la colline, un affichage de la pression des pneus et un système de guidage des voies.

2018 Jeep Scrambler motor

Avant de proposer au fabricant la meilleure option de moteur, ils explorent quelques options de moteur pour le nouveau Jeep Scrambler. Sur la base de la rumeur, ce véhicule obtiendra un moteur diesel qui offre une alimentation élevée et une bonne manutention hors route. Cependant, l'autre rumeur mentionne que 2018 Jeep Scrambler utiliseront également un moteur à essence. Il aura une capacité d'un moteur à turbocompresseur de 3,6 litres. Le moteur est capable de délivrer une sortie de 260 livres de couple. Pour donner de meilleures performances, le moteur fonctionnera avec une transmission à 6 vitesses. Ensuite, la puissance sera transmise aux roues. De plus, les modèles de capacités aérodynamiques et de performance seront améliorés par la suspension.

2018 Jeep Scrambler Prix et date de sortie


Le nouveau modèle de Jeep Scrambler sera publié sur le marché de l'automobile au premier trimestre de 2018. Ensuite, le prix de base de 2018 Jeep Scrambler commencera à partir de 40 000 $. Ce nouveau camion sera confronté aux principaux rivaux tels que Chevrolet Colorado et Toyota Tacoma.

No comments:

Post a Comment

09 10