Thursday, April 27, 2017

Nouveau ‘’2018 Land Rover Defender’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Land Rover Defender’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Land Rover Defender spécifications, prix, date de sortie

Land Rover Defender - Ensuite, le grand hors-route VUS est 2018 Land Rover Defender. Cette voiture sortira avec la nouvelle génération. La première génération a été diffusée en 1948. En tant que véhicule tout-terrain, cette voiture sortira avec plusieurs options de changement de moteur et de conception. Par rapport au modèle précédent, cette voiture sera mieux avec la haute performance et l'apparence géniale. Dans tous les terrains, le Défenseur Land Rover 2018 est le meilleur choix.

2018 Land Rover Defender
Le nouveau Defender a le code L663 sur la nouvelle plate-forme qui est Du7. Par rapport au modèle précédent, le nouveau Land Rover Defender sortira avec deux versions d'empattement. Pour la version courte de l'empattement, le Défenseur Land Rover 2018 sortira avec cinq styles de carrosserie, deux portes avec un toit en métal et celui avec un toit en toile. Pendant ce temps, pour l'empattement plus long, cette voiture sortira avec une rampe de toit en métal avec deux portes à courte et à quatre portes et un empattement plus long. En outre, la carrosserie de cette voiture utilisera le matériau léger. Le matériel aidera à améliorer la consommation de carburant et à réduire le poids de cette voiture. Pendant ce temps, le fabricant améliorera également le système technologique et les fonctionnalités à l'intérieur. Le changement de design donnera un look luxueux.

2018 Land Rover Defender motor
Sous le capot, le nouveau moteur JLR Ingenium, essence et diesel sera optionnel. Le JLR Ingenium offre 2,0 litres et 3,0 litres. Ensuite, le moteur à essence aura 2,0 litres à 4 cylindres. Il peut fournir une puissance de 180 chevaux et 240 chevaux. Pendant ce temps, un moteur diesel de 2,0 litres qui produira 150 chevaux et 180 chevaux est offert par le moteur diesel. Sur la base de la rumeur, le Défenseur Land Rover 2018 obtiendra également l'autre moteur qui est un moteur V6 de 3,0 litres. Il générera une puissance de 300 chevaux. Le moteur remplace le V8 jusqu'ici. Tous les systèmes du moteur seront couplés à une transmission automatique à 6 vitesses ou à 9 vitesses. L'option des spécifications du moteur aidera à améliorer la meilleure consommation de carburant de cette voiture.

2018 Land Rover Defender Date de sortie et prix

Le nouveau véhicule hors route sera probablement publié en 2016 sur le marché. Cette voiture sera plus légère et plus rigide parce que le matériau utilisé. Pendant ce temps, le prix est compétitif. Possibilité que le défenseur Land Rover 2018 ait un prix de 30 000 $. Sur la base de la demande sur le marché, le prix peut être légèrement élevé.

No comments:

Post a Comment

09 10