Friday, April 28, 2017

Nouveau ‘’2018 Mazda 3’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Mazda 3’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Voiture 2018 - 2018 Mazda 3 sera planifiée comme modèle de dernière génération fabriqué par Mazda. Le produit automobile de Mazda a une popularité et une meilleure vente car les voitures sont connues avec un design élégant et élégant. La nouvelle Mazda 3 sera différente et aura de nombreuses améliorations que la précédente. Le constructeur automobile améliorera la conception intérieure et extérieure, ainsi que la puissance du système moteur. Le constructeur automobile garantit que Mazda 3 2018 aura plus de fonctionnalités et de fonctionnalités. La prédiction de la libération se produira en 2017 ou 2018. Possibilité que le prix atteigne environ 30 000 $.

2018 Mazda 3 Concept

La première chose qui affectera la performance de la voiture est le système du moteur. Sur la base du rapport, le Mazda 3 2018 sera alimenté par un moteur à 4 cylindres turbo de 2,5 litres sous son capot. Ensuite, pour compléter la modification, le constructeur automobile combinera le moteur avec une transmission manuelle à 6 rapports. Il sera transmis à la traction intégrale. En utilisant le moteur, la dernière Mazda 3 atteindra de meilleures performances de consommation, de vitesse maximale et d'accélération.

Sur la base de la rumeur, Mazda 3 2018 se verra offrir les autres variantes du moteur. Il existe trois moteurs à essence et un moteur diesel. Pour le moteur le plus petit aura 1,5 litre et 2,0 litres, tandis que le plus grand moteur offre 2,5 litres Skyactive-G. Pendant ce temps, le moteur diesel proposera 2,2 litres, ce qui porte 115 à 184 chevaux. Ensuite, tous les moteurs combineront une transmission automatique ou manuelle à 6 vitesses.

Extérieur

La nouvelle Mazda 3 aura un design unique et nouveau en apparence extérieure. La zone extérieure sera le principal qui peut attirer l'attention des gens pour posséder la voiture. Avec le design exceptionnel, le 2018 Mazda 3 sera sportif. Le fascia avant sera plus agressif. Il sera pris en charge avec de nouveaux phares et une nouvelle grille. Par rapport à la précédente, les pièces de la nouvelle Mazda 3 seront cool.

Intérieur


Bien que la Mazda 3 soit classée en classe de faible entrée, l'intérieur aura de meilleurs matériaux et de nouvelles fonctionnalités. La couleur dominante de la cabine est rouge. Les sièges seront enroulés avec du cuir superfin, Suede et Alcantara seront insérés. Sur chaque siège, nous verrons l'écran de télévision. Pour montrer un look élégant, il existe un accent en aluminium disponible pour le tableau de bord. En outre, les passagers seront en sécurité lors de la conduite Mazda 3 2018 avec des dispositifs de freinage anti-blocage et des coussins gonflables automatiques. Pendant ce temps, pour offrir un plaisir, il existe également un système GPS disponible, un wifi et un port sans fil, un système audio et vidéo et un tableau de bord tactile.

No comments:

Post a Comment

09 10