Friday, April 28, 2017

Nouveau ‘’2018 Mitsubishi ASX ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Mitsubishi ASX ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Mitsubishi ASX 2018 Prix et date de sortie

Voiture 2018 - Mitsubishi ASX 2018 est une nouvelle génération de Mitsubishi. Cette voiture sera différente de celle de son prédécesseur. Par rapport au prédécesseur, cette voiture sortira avec la meilleure économie de carburant, de sorte qu'elle améliorera ses performances. L'ASX 2018 est le meilleur choix pour la conduite.

Mitsubishi ASX 2018 Extérieur et intérieur

De manière significative, la carrosserie de cette voiture utilisera le matériau léger. Le matériel sera utilisé pour réduire le poids du corps de la voiture et aider à améliorer l'économie de carburant. Sur la base du problème, le fabricant changera la taille de dimension du Mitsubishi ASX 2018. La largeur sera augmentée pendant que la hauteur sera abaissée. Nous verrons une grille élégante et un pare-chocs masculin sur le devant. Ensuite, la technologie LED va compléter les phares, de sorte que l'aspect extérieur de la nouvelle ASX sera plus mince et plus agressif. Sur le côté avant inférieur, le fabricant applique le moteur de cette voiture qui obtient plus d'air de refroidissement à travers les prises d'air agrandies. Outre la face avant, le fabricant redessine également l'arrière. Le système d'échappement, les feux arrière, les roues plus grandes et la suspension plus forte seront disponibles pour le nouveau Mitsubishi ASX.

Le confort du passager et du conducteur est la priorité du fabricant. La cabine est spacieuse et a de meilleurs sièges. Les sièges sont recouverts de cuir fin et utilisent la dernière technologie de chauffage. Pour garder les températures intérieures froides, le fabricant ajoute un système moderne de régulation du climat. Le système de haute technologie sera disponible à l'intérieur pour vous sentir plus agréable. Le Mitsubishi ASX 2018 disposera d'un point d'accès Wi-Fi, d'un Bluetooth sans fil, de ports USB, d'une connectivité téléphonique intelligente et d'une navigation par satellite. Les fonctionnalités sont le système de connectivité. Ensuite, nous trouverons un grand écran tactile à cristaux liquides sur le tableau de bord. Pour le système de sécurité, le nouveau ASX aura des ceintures de sécurité, des coussins gonflables, un assistant de stationnement, un rétroviseur, un capteur de collision et un système de départ de voie.

Mitsubishi ASX 2018 Moteur et performance

Le fabricant appliquera un moteur de 2,0 litres sous la hotte de Mitsubishi ASX. Le moteur peut produire 196 chevaux et 214 lb-pi de couple. En plus, pour améliorer la performance, le moteur sera couplé à une transmission automatique à 6 rapports. Ensuite, il sera envoyé aux deux roues et aux quatre roues motrices. En conséquence, le Mitsubishi ASX 2018 aura accéléré de 0 à 60 mi / h en seulement 6 secondes. Pour la vitesse maximale, cette voiture atteindra 160 mpg. Par rapport au prédécesseur, le moteur aidera à une meilleure consommation d'essence.
Mitsubishi ASX 2018 Prix et date de sortie


Sur la base de la meilleure amélioration de plusieurs pièces, cette voiture aura le prix compétitif. La question a déclaré que le Mitsubishi ASX 2018 sortirait au premier semestre de 2017. Pendant ce temps, la société donnera le prix de base à partir de 20 000 $. C'est l'un des prix standard du marché automobile.

No comments:

Post a Comment

09 10