Friday, April 28, 2017

Nouveau ‘’2018 Nissan GTR ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Nissan GTR ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.con
2018 Nissan GTR Nouvelles, prix, spécifications

2018 voiture - La Nissan Motor Compagnie Ltd japonaise a produit et commercialisé le Nissan GTR 2018. La voiture est un coupe-sport à 2 portes. Le GTR a été construit implicitement aux règlements techniques GT1. La société le produit pour concurrencer les autres rivaux dans le championnat du monde FIA ​​GT1. En 2007, au Salon de l'automobile de Tokyo, GTR a été diffusé. Ensuite, la société fait une grande action avec la comparaison entre 2018 GTR et les robots géants de la série Gundam. En tant que nouvelle génération, nous verrons la nouvelle puissance, le style, les caractéristiques, le design, le polissage et d'autres dans cette voiture.

2018 Nissan GTR Extérieur

Sur la base du rapport, le nouveau Nissan GTR sortira avec un coupé 2 + 2 places. Le poids corporel de 2018 Nissan GTR sera plus léger. Le fabricant applique les matériaux légers sur la carrosserie. En plus, la structure du corps est plus agressive et plus aérodynamique. À l'avant et à l'arrière, on peut voir les nouvelles lumières DEL.

2018 Nissan GTR Intérieur

Nous trouverons les meilleures fonctionnalités du système technologique qui vous rendent confortable, agréable et sécurisé lorsque nous conduisons. Le côté intérieur sera également supporté avec la qualité des matériaux. Les sièges de Nissan GTR en 2018 seront couverts de cuir de luxe et de sellerie en cuir fin. Pendant ce temps, le système d'infodivertissement aura des caractéristiques modernes telles que les contrôles de température à double climat, la direction assistée, la navigation activée par la voix, la radio par satellite et le régulateur de vitesse. L'autre caractéristique, nous trouverons dans le volant. Nous trouverons avec un système de son supérieur à 6 haut-parleurs avec tous les contrôles. En outre, le constructeur automobile met également à niveau le système de sécurité tel que le verrouillage centralisé de la porte, l'immobilisateur du moteur, les ceintures de sécurité pré tensionnées et les deux coussins gonflables.

Moteur Nissan GTR 2018

Le VR38DETT va englober le concept du dernier Nissan GTR. Cette voiture aura un DOHC à double turbocompresseur V6 devant le milieu du moteur et le moteur électrique déplace également 3799 cc. Il fournira des sorties parfaites de 700 chevaux à 6500 tr / min et 510 lb-ft (690 Nm) de couple à 5000 tr / min. Ensuite, pour compléter la meilleure performance de 2018 Nissan GTR, le fabricant combinera entre les moteurs avec un groupe motopropulseur RWD Premium Mid et une transmission à 6 vitesses. En conséquence, le nouveau Nissan GTR peut atteindre une vitesse maximale de 350 km / h (218 m / h). En plus, la suspension se déclinera avec un double vantail devant et un multi-lien arrière.

2018 Nissan GTR Date de sortie et prix


En tant que voiture de course, le Nissan GTR de 2018 sortira au début de 2018. Pendant ce temps, le prix sera légèrement supérieur à la précédente, soit environ 69,850 $.

No comments:

Post a Comment

09 10