Tuesday, April 25, 2017

Nouveau ‘’2018 Plymouth Superbird ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Plymouth Superbird ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
Nouveau 2018 Plymouth Superbird

Il y aura de nombreuses voitures emblématiques qui compléteront le marché américain, y compris le Plymouth Superbird 2018. Les rumeurs ont mentionné que la voiture est fortement indiquée pour être diffusée par la société afin de rentrer dans le marché.

2018 Plymouth Superbird Concept
Parlant de 2018 Superbird, il sera conçu comme une voiture musculaire comme Mustang et Chargeur. Cela signifie que ces voitures seront en concurrence sur le marché parce qu'elles sont dans la même classe. Cette dernière édition sera présentée avec son look emblématique. Il semble que la société gardera le modèle précédent comme base pour son style et son langage de conception afin que tout soit encore reconnaissable avec un look impressionnant et attrayant. Il semble génial d'entendre que la voiture a un design plus moderne avec un look emblématique qui attirera les acheteurs.

2018 Plymouth Superbird
Vous pouvez constater que 2018 Plymouth Superbird dispose de 22 pouces de roues pour supporter ses performances élevées avec les pneus à profil bas et dispose d'une technologie LED pour les phares et les feux arrière pour offrir une meilleure visibilité et un aspect esthétique. Il y a deux grandes extrémités d'échappement ajoutées autour de son dos.

2018 Plymouth Superbird Revue
Il y a des images rendues sur cette voiture et nous pensons que son design est assez impressionnant. Il est conçu pour suivre les tendances. Nous pouvons dire que certaines pièces sont semblables à Mustang, y compris la ligne de courroie élevée partagée qui a également été présentée dans le modèle concept par Giugiaro pour 2018 Plymouth Superbird.

Caractéristiques du moteur 2018 Plymouth Superbird
Cela semble incomplet si on parle de cette voiture mais ignore le moteur HEMI. L'icône de cette voiture utilise ce moteur. D'autre part, il existe de nombreuses suggestions selon lesquelles l'entreprise devrait conserver l'ancien moteur V8 pour ce 2018 Plymouth Superbird. Même si nous n'avons trouvé aucun détail sur le moteur, il n'y aurait que l'unité naturellement aspirée ou suralimentée pourrait être optionnelle. Toutes les rumeurs concernant le moteur conduisent à des spéculations selon lesquelles la sortie peut atteindre de 300 à 600 CV, mais il n'y a pas encore de confirmation. Mustang a 300 à 450 ch et l'édition limitée pourrait fournir jusqu'à 700 ch. Le chargeur SRT Hellcat a 707 ch pour la norme.


Nous ne pouvons pas ignorer que son design est étonnant qui nous rappelle la version originale avec une touche plus moderne. 2018 Plymouth Superbird est encore reconnaissable avec un look agressif. La partie avant comporte une grande grille avec les phares et les feux de brouillard voiture2018.com.

No comments:

Post a Comment

09 10