Friday, April 28, 2017

Nouveau ‘’2018 Toyota 4Runner ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Toyota 4Runner ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Toyota 4Runner TRD PRO Sport

Voiture 2018 - En tant que nouvelle génération, Toyota lancera un nouveau VUS via Toyota 4Runner 2018. La voiture est un véhicule solide conçu pour être prêt pour la route et hors route. Les performances exceptionnelles du nouveau moteur puissant seront livrées avec une meilleure sortie. La voiture sortira avec les grandes roues. Au cours des deux prochaines années 2017, cette voiture sortira sur le marché automobile comme le 4Runner 2018. Avec la meilleure suspension, la voiture sera plus forte SUV dans toutes les conditions. En plus de rendre confortable et agréable, le fabricant offre également un nouveau système technologique et un nouveau style dans les pièces extérieures et intérieures. Toyota offre 44 000 $ pour ce grand véhicule.

2018 Toyota 4Runner Extérieur

Par rapport à l'autre véhicule de sa catégorie, le nouveau 4Runner aura une meilleure dimension. La voiture sera plus grande, plus grande et plus tenace. En tant qu'identité, le Toyota 4Runner de 2018 dispose d'une boîte en forme de corps. Cela donnera un regard fort. Les autres caractéristiques qui amélioreront sont les phares, les roues, les vitres électriques, le toit électrique et les autres. Comme la norme, les roues auront 17 pouces. Ensuite, 20 pouces de roues seront offertes si l'amélioration est nécessaire. Pour donner une idée de la modernité et de la technologie dans cette voiture, il faut les vitres électriques. Dans le haut du corps, nous trouverons le toit de lune de puissance.

2018 Toyota 4Runner Interior

Pendant ce temps, la cabine à l'intérieur aura un espace spacieux, de sorte que le Toyota 4Runner 2018 puisse accueillir sept passagers. Les sièges seront confortables car il sera recouvert d'un meilleur cuir avec une couleur noire. En plus, le fabricant redessine le bouton du panneau. Il aura une grande taille. Vous devez savoir que l'électricité de 120 V A / C sera exécutée avec la console centrale avant. Pour faire une charge à l'intérieur de la voiture, c'est une puissance suffisante.

Moteur 2018 Toyota 4Runner


Le nouveau 4Runner aura une excellente performance sur la route car la voiture est comme une voiture hors route qui a un sport extrême. Par ailleurs, la Toyota offre un moteur puissant pour ce soin. Il existe un moteur V6 de 4,0 litres qui sera disponible pour Toyota 4Runner 2018. Le moteur fournira une puissance de 270 chevaux lorsque la machine fonctionnera. Pour une meilleure accélération et une haute performance sur la route, le moteur sera combiné avec une transmission à 4 vitesses. En outre, le système de suspension dynamique Kinetic sera utile lorsque la voiture traverse un chemin avec une mauvaise condition et la conduira pour un long voyage. Le système rendra le nouveau 4Runner pas facilement cassé et facilement épuisé.

No comments:

Post a Comment

09 10