Thursday, April 27, 2017

Nouveau ‘’2018 Toyota Venza ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 Toyota Venza ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 Toyota Venza Date de sortie et prix

 Un nouveau VUS de taille moyenne est 2018 Toyota Venza. Cette voiture produite par le constructeur automobile japonais Toyota. Les premiers débuts de ce modèle ont été publiés en 2008 au North American Internal Auto Show à Detroit. Le MPV et le croisement sont le caharacterictic qui sera la caractéristique de la nouvelle Venza. Le nouveau modèle devrait venir avec quelques améliorations. Il apparaîtra avec un nouveau look, un nouveau design à l'extérieur et à l'intérieur, et de nombreuses nouvelles solutions mécaniques pour Venza 2018.

2018 Toyota Venza Extérieur et intérieur
L'aménagement extérieur et intérieur donnera un sens différent pour cette voiture. La nouvelle apparence sera plus sportive. La Toyota Venza de 2018 aura beaucoup de lignes droites, de bords tranchants et de flair global masculin. Le fabricant donne un nouveau modèle pour le fascia avant. Pendant ce temps, le nouveau Venza a un espace spacieux de la cabine et a 9 sièges. Le nouveau grand écran tactile sera disponible sur le tableau de bord. Ensuite, les autres caractéristiques telles que la climatisation, la navigation par satellite, une caméra de recul, des capteurs de stationnement, un écran de siège arrière et bien plus encore vous donnera une sensation de sécurité, de confort et de plaisir dans l'expérience de conduite. En plus, la nouvelle Toyota Venza sera disponible dans certaines couleurs pour les corps. Si vous essayez de conduire ce véhicule, vous sentirez que la voiture sera plus légère. Il est causé par le meilleur matériau composé d'éléments en aluminium. Il s'appelait un matériau léger. En plus de réduire le poids d'une voiture, le matériau aidera à améliorer l'efficacité énergétique ainsi que les spécifications du moteur.

2018 Toyota Venza motor
Par rapport au modèle précédent, le nouveau Venza s'accélérera plus rapidement. Sous le capot de ce véhicule aura deux options de moteur. Tout d'abord, la Toyota Venza de 2018 aura un 4 cylindres en ligne de 2,8 litres. Le moteur fournira des sorties de 182 chevaux et un couple de 198 lb-pi. Ensuite, un moteur V6 de 3,8 litres sera également appliqué avec 168 chevaux et 246 lb-pi de couple. Les deux moteurs seront couplés à une transmission automatique à 6 rapports. Par rapport au modèle précédent, le moteur est conçu pour conserver l'énergie d'environ 20 pour cent. De plus, le moteur améliorera les termes de la consommation d'énergie et de carburant.

Date et prix de sortie 2018 Toyota Venza

Cette voiture aura une performance attrayante et une apparence incroyable. Le constructeur donnera un style neuf pour la Toyota Venza 2018. L'année prochaine, 2017, ce véhicule sera lancé sur le marché de l'automobile. Ensuite, le prix de base commencera de 30 000 $ à 33 000 $ ou même plus élevé.

No comments:

Post a Comment

09 10