Tuesday, April 25, 2017

Nouveau ‘’2018 VW Beetle ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 VW Beetle ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 VW Beetle

2018 VW Beetle sortira avec le concept de base de Dune. Cela signifie que nous verrons plus de rafraîchissements autour de sa conception. La carrosserie sera beaucoup plus moderne qu'avant avec des formes et des détails rafraîchis pour offrir un look plus différent par rapport au modèle précédent. Il y aura des changements intéressants tels que le nouveau capot, les phares LED ronds, les feux de brouillard, la grille avant, la ligne de coupe coupe, les roues en alliage de 19 pouces, le spoiler arrière et le système d'échappement double.

2018 VW Beetle
La cabine pour cette version la plus récente va avec des matériaux doux et fins. Ses détails sont très élégants et l'équipement est assez sophistiqué. Ce 2018 VW Beetle vient avec des dimensions légèrement différentes par rapport au modèle actuel. Il a une plus grande largeur de 2,2 pouces et la largeur de sa piste est de 1,1 pouce et 2,2 pouces plus grand qu'auparavant. Il sera construit avec un moteur à quatre cylindres et les acheteurs pourraient choisir la version diesel. Parce qu'il a une grande popularité sur le marché mondial, on s'attend à ce qu'il augmente le record de ventes.

2018 VW Beetle TDI motor
2018 VW Beetle est possible d'être installé avec le turbo 2.0 litre à quatre cylindres TDI et il possède une fonction d'injection directe pour le supporter pour produire 210 CV. Il est couplé à la transmission automatique DSG à six vitesses pour la configuration du disque avant. Il n'y aura pas de quatre roues. Pour améliorer la traction, la société ajoute le verrouillage différentiel électronique XDS. La présence d'une position élevée et d'une suspension supportera la capacité hors route. Nous nous attendons à ce qu'il ait une meilleure économie de carburant que le modèle précédent.2018 VW Beetle est disponible avec les versions coupé et décapotable. Toutes les spécifications seront annoncées prochainement par la société.

2018 VW Beetle Interior

Nous devons admettre que la conception de la cabine pour cette dernière voiture est assez agréable avec la combinaison de matériaux et de couleurs. Il est mentionné par de nombreux rapports si la cabine VW Beetle de 2018 pourrait supporter environ quatre personnes et elle a deux rangées de sièges. Pour la console centrale, il y aura 7,7 pouces d'écran tactile AMOLED et il dispose d'un nouveau système d'infotainment. Il existe également des applications latérales et d'autres gadgets. La fonction optionnelle pour le siège est le chauffage et la ventilation anatomiques. Il existe plusieurs systèmes et caractéristiques pour compléter 201W VW Beetle. Ce qui rend l'entreprise très préoccupante quant à ses améliorations et à ses changements, c'est que parce que la voiture s'occupera de certains concurrents comme Chevrolet Light, Honda CR-V, Mazda CX-3, Nissan Juke et Jeep Renegade. Pour ses ventes, l'entreprise pourrait commencer au début de 2017 avec un prix de l'ordre de 20 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10