Friday, April 28, 2017

Nouveau ‘’2018 VW Phaeton’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018

Nouveau ‘’2018 VW Phaeton’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles Voiture 2018
voiture2018.com
2018 VW Phaeton Date de sortie

Voiture 2018 - Volkswagen a 2018 VW Phaeton en tant que berline pleine grandeur qu'il est encore dans le développement. Ce sera la deuxième génération qui sera proposée avec une meilleure propulsion. À la fin de 2017, la société pourrait le présenter au public ou pourrait être à la fin de 2018. Il n'est pas conçu pour compléter le marché australien.

2018 Phaeton est construit avec le support de la plate-forme MLB Evo et la base pour cette voiture a la première connexion avec certains futurs rivaux, y compris le modèle Audi A8. L'information pour sa nouvelle plate-forme est encore difficile à connaître, mais il semble que la voiture sera conçue comme une berline pleine grandeur avec des performances fiables.

Avant, Vienne a été présenté le nouveau moteur W12 double-turbo et 6.0 litre qui pourrait être le moteur standard pour 2018 VW Phaeton. Ce moteur est capable d'offrir la quantité de sortie pour environ 608 chevaux et 900 Nm de couple. Cette berline pleine grandeur est également présentée avec une consommation moyenne d'environ 11 litres par 100 km. Pour l'évaluation américaine de l'EPA, il est d'environ 22 mpg tandis que le Royaume-Uni a 26,4 mpg.

Les rapports récents ont mentionné que le moteur optionnel pour cette voiture pourrait être hybride, mais il n'est toujours pas identifié. Le concurrent direct est Mercedes-Benz S-Class et il devrait avoir une configuration hybride qui pourrait être l'hybride plug-in S-classe pour offrir environ 400 chevaux et 400 lb-ft de couple. Jusqu'à présent, la société ne présente aucune indication pour le moteur hybride sur le marché comme modèle standard. Bien sûr, il est tout à fait prometteur de savoir que le moteur hybride sera présenté comme optionnel dans
2018 Modifications de VW Phaeton

Il existe une grande attente que cette nouvelle édition sera une voiture plus rentable pour l'entreprise par rapport au modèle précédent. Son record de ventes devrait être augmenté avec le prix de vente inférieur à offrir. Il semble que le fonctionnaire souhaiterait réaliser une vingtaine de paramètres en 2018 VW Phaeton. En tant que voiture de luxe conçue pour une demande et des besoins spécifiques, il existe seulement les deux paramètres connus.


Il est difficile de nier que le 2018 VW Phaeton pourraient devenir la voiture la plus confortable de son segment avec une température extérieure de 50 degrés alors que dans la cabine il ne mesure que 22 degrés. Les rumeurs ont mentionné qu'il pourrait être présenté avec le système de conduite semi-autonome afin que la voiture puisse accélérer plus de 60 km par heure en ville.

No comments:

Post a Comment

09 10