Thursday, April 6, 2017

Nouvelle ‘’2018 Acura MDX ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Acura MDX ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Acura MDX Review, Release, Price - Le fabricant japonais Honda a préparé un nouveau modèle pour 2018, sous le nom Acura, et ce sera 20168 Acura MDX. Il est supposé que le fabricant améliorera ce modèle en interne et à l'extérieur, devrait également être le moteur de ce modèle qui sera mis à jour, ce qui pourrait contribuer à l'amélioration des performances et de l'économie de carburant. On s'attend à ce que ce SUV de luxe soit encore plus grand concurrent sur le marché et attirera un nombre encore plus grand de nouveaux clients potentiels que son prédécesseur

2018 Acura MDX Extérieur et intérieur

Extérieurement, le nouveau 20168 Acura MDX a l'air très élégant et moderne, on s'attend à ce que ce modèle obtienne beaucoup de nouvelles choses, de sorte qu'il sera redessiné pare-chocs et sera équipé de lumières antibrouillard modernes et prises d'air. La grille avant sera également révisée et plus attrayante. Les phares comportent de jolies lumières LED, les feux arrière seront également équipés de lampes LED. L'un des principaux changements dans ce modèle est de réduire son poids total, l'utilisation d'aluminium et de matériaux légers dans la construction, et l'économie de carburant et les performances seront améliorées.

À l'intérieur, le nouveau 20168 Acura MDX soit élégant et de luxe, devrait compléter l'intérieur sera fabriqué à partir des matériaux les plus fins tels que le bois, le cuir et le métal, et aussi le confort est de première qualité grâce aux sièges à recouvrir en cuir et sera Ont des radiateurs. Il y aura également beaucoup de fonctionnalités modernes telles que l'écran tactile, le lecteur audio élégant, USB, Bluetooth, Wi-Fi, système de navigation, climatisation moderne, régulateur de vitesse, contrôle de traction, capteurs de stationnement, ceintures de sécurité et coussins gonflables et plus encore plus.

2018 Acura MDX motor

Le nouveau MDX 2018 sous le capot possède un moteur VTEC V6 de 3,5 litres qui pourra tirer environ 290 chevaux avec un couple de 362 Nm. Ce moteur sera couplé à une nouvelle transmission automatique à 9 vitesses. Conduire la version de base sera sur les roues avant, tandis que le lecteur avec un paquet supérieur à être sur toutes les roues. La consommation de carburant du nouveau modèle n'est pas encore connue mais sera certainement plus petite que son prédécesseur.

2018 Acura MDX Date et prix de sortie


On s'attend à ce que le nouveau 20168 Acura MDX sur le marché au dernier trimestre de 2017 et le prix de départ du nouveau MDX soient d'environ 45 000 $

No comments:

Post a Comment

09 10