Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Acura RDX’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Acura RDX’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com

2018 Acura RDX C'est un vrai luxe - La section de luxe de Honda Acura de la société sur le marché va bientôt introduire un nouveau modèle pour 2018. Le nouveau 2018 Acura RDX sera la deuxième génération du VUS et il est supposé qu'il obtiendra beaucoup De nouvelles fonctionnalités et améliorations. Les entreprises automobiles ont souvent leur propre entreprise sous le nom de laquelle le nom ne représente que des voitures de luxe, comme c'est le cas avec la société japonaise Honda, qui est très connue et respectée sur le marché.

2018 Acura RDX Poids réduit et qualité améliorée

La conception extérieure du nouveau 2018 Acura RDX sera très futuriste et moderne. On s'attend à ce que le fabricant mette beaucoup de travail et d'effort pour faire une meilleure voiture, de sorte que le principal avantage de la nouveauté sera son poids extrêmement faible, grâce à l'utilisation d'aluminium et de fibre de carbone dans le Production, et donc bénéficieront de meilleures performances et économies de carburant. L'avant de la voiture sera façonné, ce qui sera très attrayant. Le pare-chocs avant de cette voiture sera très agressif et très impressionnant. La grille avant sera également impressionnante principalement en raison de l'utilisation de détails chromés. Les feux avant et arrière des nouveaux modèles seront magnifiquement conçus et auront de nouvelles lampes LED qui compléteront l'impression générale de la voiture.

Le nouveau 2018 Acura RDX sera très élégant et moderne. Il y aura de nombreuses technologies modernes telles que deux écrans tactiles à travers lesquels on contrôlera presque toutes les fonctions de la voiture. Les sièges de ce modèle seront faits de cuir et de confort et seront de première catégorie. De plus, le volant de cette voiture sera couvert dans le cuir le plus fin et aura un grand nombre de boutons à travers lesquels permettra au conducteur de contrôler facilement les fonctions et de mieux se concentrer sur la conduite.

2018 Acura RDX amélioré

Dans l'espace sous le capot du nouveau 2018, Acura RDX sera situé à 2.0 litres de moteur avec turbocompresseur, qui pourra développer 250 chevaux et aura un couple d'environ 385 Nm. Ce moteur sera accouplé à une transmission automatique à 6 vitesses et aura une traction intégrale. La consommation de carburant de ce modèle sera considérablement réduite par rapport au prédécesseur, mais ne sait toujours pas exactement combien.

2018 Acura RDX Beaucoup mieux avec presque le même prix


On s'attend à ce que le prix de départ du nouveau Acura RDX 2018 soit d'environ 31 000 $ et que le marché devrait être trouvé en septembre 2017.

No comments:

Post a Comment

09 10