Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Buick Anthem ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Buick Anthem ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Selon les rumeurs sur le marché des voitures seront bientôt un nouveau VUS de la société américaine Buick, et ce sera le nouvel hymne Buick de 2018. Cette nouvelle voiture sera un design très attrayant à l'extérieur, tandis que l'intérieur sera très élégant et spacieux. On s'attend également à ce que ce nouveau modèle contienne des moteurs très efficaces qui seront un autre avantage pour les fabricants et que vous apprécierez tous les nouveaux clients potentiels.

2018 Buick Anthem 

La conception extérieure du nouvel Anthem Buick de 2018 sera très attrayante et élégante. Il est supposé que ce modèle sera en aluminium, donc il sera plus léger que son prédécesseur et améliorera ainsi les performances et l'économie de carburant. Le fascia avant de la voiture sera en chrome et sera très impressionnant. Les feux avant et arrière de la voiture seront équipés de LED modernes. Le pare-chocs avant sera massif et comportera des feux antibrouillard LED et une grande prise d'air pour un meilleur refroidissement du moteur sous le capot. Aussi, il y aura les jantes en alliage de 17 pouces.2018 Buick Anthem Price, Date de sortie, Intérieur, Extérieur

À l'intérieur, le nouvel hymne Buick 2018 aura beaucoup d'innovation et de rafraîchissements. Au milieu du panneau de commande seront configurés écran tactile, climatisation moderne, caméra de recul, capteurs de stationnement, unité audio de haute qualité, navigation, Bluetooth, Wi-Fi, USB, connexion avec smartphones, contrôle de traction et plus encore. On suppose que le siège de cette voiture sera fabriqué à partir du cuir de la plus haute qualité, de sorte que le confort sera au plus haut niveau possible. Le volant de cette voiture sera revêtu de cuir de la plus haute qualité et aura un grand nombre de fonctions.

2018 Buick Anthem Des moteurs fiables

Sous le capot du nouveau Buick Anthem de 2018, un moteur en ligne de 2,5 litres sera de 195 chevaux et un couple de 253 Nm. Le deuxième moteur proposé sera un moteur 2.0-litre en ligne-4 ​​qui pourra développer environ 259 chevaux et aura un couple de 400 Nm. Ce nouveau modèle sera équipé de 6 transmissions automatiques. L'entraînement de cette voiture sera une traction avant, et on suppose que les roues motrices sont disponibles en option.

2018 Buick Anthem Date de sortie et prix


On suppose que le prix de départ du nouvel hymne Buick de 2018 sera d'environ 30 000 $, et le marché devrait apparaître en novembre 2017.

No comments:

Post a Comment

09 10