Thursday, April 13, 2017

Nouvelle ‘’2018 Chevrolet Traverse ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Chevrolet Traverse  ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Chevrolet Traverse tous les changements d'utilité - Chevrolet essaie d'obtenir le nouveau segment dans le produit 2018. Maintenant, ils préparent 2018 Chevrolet Traverse comme l'une des excellentes options pour les clients. Chevy n'arrête jamais de produire un excellent produit. On prévoit que cette voiture utilisera le thème moderne car la base implique des changements dans la conception, l'intérieur et la performance. Bien sûr, ce sera le favori de ceux qui recherchent une superbe voiture familiale. Ici, nous partagerons directement des informations sur cette nouvelle Chevrolet Traverse.

Réaménagement de Chevrolet Traverse 2018
Il est prévu que Chevrolet Traverse viendra avec un look plus frais. Les phares les plus aigus avec une nouvelle technologie LED s'adaptent à la voiture avant. Ensuite, il a une nouvelle grille plus grande qui devient une unité avec le pare-chocs. La grande conception frontale fait que Chevrolet Traverse 2018 soit plus forte qu'auparavant. Pour le corps, Chevy utilise plus de matière carbone pour en diminuer le poids total. Basé sur le test, maintenant il n'a que 4713 livres de poids. Cette voiture a 203 pouces de longueur, 78 pouces de largeur et 118 pouces en largeur d'empattement. Il sera produit dans certaines options de couleurs, telles que Tungsten Metallic, Summit White, Blue Velvet Metallic, Silver Ice Metallic, et d'autres.

2018 Chevrolet Traverse interior

Chevrolet Traverse viendra avec certains modèles, comme LS, LT et LTZ. Cependant, tous les modèles ont des détails similaires dans l'intérieur. Il est livré avec trois sièges à rangée et sept passagers en capacité maximale. Le tableau de bord devient l'objet principal des modifications. Certaines fonctionnalités mises à jour, comme la radio HD, la connectivité USB, la connectivité HDMI, les lecteurs audio et autres, sont livrées avec de nouvelles performances. En outre, il y a 6,5 ​​pouces d'écran LCD dans le tableau de bord. L'écran LCD affiche certaines fonctionnalités modernes en tant que fonctions d'infotainment, caméra de recul et autres avec de meilleurs détails. Les sièges sont recouverts de cuir et maintenant il utilise une combinaison de gris dans le poste de pilotage et le brun dans les sièges.

Caractéristiques du moteur Chevrolet Traverse 2018

Certaines données divulguées indiquent que 2018 Chevrolet Traverse viendront avec quelques options de moteur. C'est comme une tradition de Chevy qui offre des choix pour leurs clients. L'entraînement arrière ou le traction avant devient encore la configuration de base du moteur. Le moteur de base est prévu avec un moteur V6 de 3,0L et il fournira jusqu'à 281 chevaux. En outre, le deuxième moteur viendra avec un moteur V6 de 3.6L avec une puissance maximale de 310 chevaux. Ces deux moteurs utilisent une transmission automatique à 6 rapports avec de nouvelles technologies. Le moteur supplémentaire créera une différence de performance. L'estimation EPA ou taux de carburant économique est 17/24 mpg ville / autoroute.

Prix ​​2018 Chevrolet Traverse et date de sortie

Il n'y a toujours pas d'informations légitimes sur le prix et la date de sortie de 2018 Chevrolet Traverse. Nous nous attendons à ce que Chevy organise toujours la stratégie de marketing pour que Traverse soit son produit le plus vendu. Cependant, sur la base de données non officielle, Chevrolet Traverse viendra sur le marché au début de 2017. Certains des scrupules disent qu'il sera montré dans l'exposition automobile de Los Angeles. À propos du prix, le prix de base de la nouvelle Chevy Traverse est supposé environ 30 000 $. Le prix est peut-être différent en raison de certains facteurs techniques. Bien sûr, le client ne perdra jamais son argent en achetant cette voiture.

2018, date de sortie


Chevrolet Traverse 2018 | 2018 Chevrolet Traverse motor | 2018 Chevrolet Traverse intérieur | Prix ​​2018 Chevrolet Traverse | Réaménagement de Chevrolet Traverse 2018

No comments:

Post a Comment

09 10