Monday, April 10, 2017

Nouvelle ‘’2018 Dodge Durango ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Dodge Durango ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Dodge Durango Le muscle américain - La société américaine Dodge lancera bientôt un nouveau Dodge Durango 2018. Ce fabricant recevra une grande attention à la conception de cette nouvelle voiture, suppose également que les ingénieurs ont un grand défi pour le moteur d'améliorer encore ce modèle, mais de nombreux clients seront ravis de ce nouveau modèle. Ce fabricant au cours de la dernière décennie est devenu l'un des principaux concurrents sur le marché et il est prévu que cela se poursuivra.

Design 2018 Dodge Durango et technologies modernes

Selon les rumeurs, les nouvelles voitures seront extrêmement attrayantes et modernes. La partie avant de la nouvelle Dodge Durango 2018 sera extrêmement agressive, il y aura un grand rempart qui aura une grande prise d'air. La grille avant sera belle et ce sera très impressionnant. Les lumières avant et arrière de ce SUV phénoménal seront équipés d'une belle ampoule LED. On suppose que cette nouvelle voiture sera constituée d'aluminium et de fibres de carbone qui contribueront à réduire le poids global et à améliorer considérablement les performances et l'économie de carburant. Il y aura une nouvelle jante alliage de 19 pouces.

Le nouveau Dodge Durango 2018 sera très élégant et moderne. On s'attend à ce que ce modèle contienne un grand nombre de technologies modernes telles que l'écran tactile, la navigation, le système audio de haute qualité, le Bluetooth, l'USB, la Wi-Fi, le régulateur de vitesse, la caméra de recul, les capteurs de stationnement, le contrôle de la stabilité, l'avertissement de départ des voies , Surveillance des taches aveugles, climatisation moderne, coussins gonflables et plus encore. Le confort de ce modèle sera également au plus haut niveau et on s'attend à ce que cela soit en charge des sièges fabriqués à partir du cuir le plus fin.

Quelles sont vos attentes à partir de 2018 Dodge Durango?

Sous le capot du nouveau 2018, Dodge Durango trouvera un moteur Pentastar V6 de 2,6 litres qui pourra développer environ 290 chevaux et aura un couple d'environ 352 Nm. De plus, il y aura encore un moteur Hemi V8 de 5,7 litres plus puissant qui produira environ 360 chevaux et aura un couple d'environ 529 Nm. On ignore toujours des informations précises sur la transmission de ce nouveau modèle, et on s'attend à ce que ce soit une transmission automatique à 6 vitesses automatique ou à 8 rapports.

Prix ​​2018 Dodge Durango


On s'attend à ce que le nouveau Dodge Durango de 2018 ait un prix de départ d'environ 30 000 $, et que le marché pourrait être trouvé en septembre de cette année

No comments:

Post a Comment

09 10