Thursday, April 6, 2017

Nouvelle ‘’2018 Dodge Journey ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Dodge Journey ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
La société américaine Dodge va bientôt introduire un nouveau croisement pour 2018. Ce modèle a été introduit pour la première fois en 2009, une deuxième génération de la voiture est lancée sur le marché en 2011, depuis lors, elle n'a pas beaucoup de monde Les changements, on s'attend à ce que le nouveau Dodge Journey de 2018 aura beaucoup de choses nouvelles sur le design extérieur, ainsi que celui du moteur modèle précédent, soient mis à jour et améliorés, de sorte qu'il devrait être un concurrent beaucoup plus sérieux sur le marché et Que les nouveaux clients potentiels seront ravis de ce nouveau modèle.

2018 Dodge Journey Extérieur et intérieur

L'extérieur du nouveau Dodge Journey 2018 sera très moderne et puissant. On s'attend à ce que le pare-chocs avant de ce modèle soit massif et qu'il y ait des phares antibrouillard et une prise d'air, aussi la grille avant de ce modèle sera attirante et impressionnante. Les feux avant et arrière de ce modèle seront équipés d'une belle ampoule LED. De plus, cette voiture, en fonction des garnitures allongées de 17 pouces ou 19 pouces. Il aura plusieurs niveaux de coupe différents, à savoir: SE, SXT, Crossroad, Crossroad Plus et SRT.

L'intérieur du nouveau Dodge Journey 2018 sera également redessiné, on s'attend à ce qu'il se trouve dans de nombreux matériaux de haute qualité tels que le cuir et l'aluminium. En ce qui concerne le confort à l'intérieur, ce modèle sera équipé de sièges en cuir de qualité et disposera d'un chauffage et d'un réglage de position assise. Ce modèle sera très bien équipé avec des technologies modernes telles que un écran tactile de 8,4 pouces, un système de navigation, un contrôle climatique à deux zones, un régulateur de vitesse adaptatif, une caméra de recul, des capteurs de stationnement, un avertissement de point aveugle, un contrôle de traction, un avertissement de départ de voie et un appareil audio moderne Avec 6 haut-parleurs, USB, Bluetooth, Wi-Fi et plus encore.

2018 Dodge Journey motor

Le nouveau Dodge Journey 2018 sera équipé d'un moteur 4 cylindres de 2,4 litres qui sera capable de produire environ 173 chevaux et aura un couple de 225 Nm. Il y a des rumeurs selon lesquelles ce moteur pourrait être remplacé, mais il n'a pas encore été confirmé. Les deuxièmes options du moteur seront le moteur Pentastar V6 de 3.6 litres qui aura 283 chevaux et un couple de 352 Nm. Ces deux moteurs seront associés à une transmission automatique à 6 rapports. Le modèle avec le premier moteur aura une traction avant, tandis que le modèle dans lequel trouvera le deuxième moteur sera équipé d'une traction intégrale.

2018 Dodge Journey date de sortie et prix


Le nouveau Dodge Journey 2018 sera disponible sur le marché en novembre 2017, tandis que le prix de départ sera d'environ 21 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10