Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Ford Everest ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Ford Everest ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Si vous êtes un grand fan de la Ford Compagnie, vous serez certainement intéressant par les informations que nous vous avons préparées, et si vous n'êtes pas là, il y a une grande possibilité que vous serez intéressé par Ce que le fabricant américain proposera sur le marché en 2017 en tant que modèle pour 2018. Ce constructeur automobile va bientôt introduire un nouveau Ford Everest 2018 amélioré. On s'attend à ce que ce nouveau VUS aura beaucoup d'innovations et d'améliorations à l'intérieur et à l'extérieur.

Conception et fonctionnalités Ford Everest 2018

L'extérieur du nouveau Ford Everest de 2018 sera très élégant et aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités et changements. On s'attend à ce que le pare-chocs avant de ce modèle soit redessiné et qu'il y ait de nombreux changements et innovations, il y aura des feux antibrouillard avec des ampoules LED. La grille avant et le chrome seront très attrayants. Les phares et les feux arrière seront redessinés et comporteront des ampoules LED. Selon les rumeurs, ce nouveau croisement permettra d'obtenir une nouvelle roue en alliage de 20 pouces.2018 Ford Everest Design, Price

L'intérieur du nouveau Ford Everest 2018 sera joliment conçu et aura beaucoup de nouveautés. Il est supposé qu'au milieu du panneau de contrôle d'être inséré dans un écran tactile de 8 pouces, lecteur audio élégant, Bluetooth, Wi-Fi, USB, navigation, capteurs de stationnement, caméra de recul, avertissement de départ de voie, régulateur de vitesse, Surveillance des points cachés, contrôle de traction, coussins gonflables et ceintures de sécurité. De plus, le confort de ce croisement sera au plus haut niveau, ce sera un siège à charge qui sera couvert avec le cuir de la plus haute qualité.

2018 Ford Everest motor

On s'attend à ce que sous le capot du nouveau Ford Everest de 2018, il y aura trois options de moteur. Le premier de la série sera un moteur diesel à 4 cylindres de 2,0 litres qui pourra tirer environ 240 chevaux et un couple de 366 Nm. Le deuxième moteur proposé sera un moteur diesel 4 cylindres de 2,2 litres qui sera capable de générer 150 chevaux et aura 375 Nm de couple. Last but not least sera le moteur diesel à 3 cylindres de 3,2 litres qui développera 200 chevaux et aura un couple de 470 Nm. Ces trois moteurs seront associés à une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses ou à une transmission automatique à 6 vitesses. Le lecteur du VUS sera une roue arrière et une traction intégrale.

Prix ​​Ford Everest 2018 et date de sortie


On s'attend à ce que le prix de départ du nouvel Everest de 2018 soit d'environ 45 000 $ et, d'après les rumeurs, ce nouveau croisement sera dévoilé au Salon de l'automobile de Los Angeles en novembre 2017. On suppose que le principal concurrent de ce VUS Être le Chevrolet Equinox et GMC Acadia.

No comments:

Post a Comment

09 10