Thursday, April 6, 2017

Nouvelle ‘’2018 Ford Explorer ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Ford Explorer ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Le nouveau Ford Explorer 2018 sera bientôt lancé sur le marché par la société Ford. Ce fabricant est connu pour sa production de VUS, ce nouveau modèle sera redessiné et amélioré à l'intérieur et à l'extérieur, il est prévu que le fabricant actualisera également le moteur de ce modèle, ce qui affectera que, en plus des performances améliorées, il y a de plus petits consommateurs de carburant .

2018 Ford Explorer Extérieur et intérieur

Extérieurement, le nouveau Ford Explorer 2018 est très moderne et puissant. Il est supposé que le châssis du nouvel Explorer sera en aluminium, ce qui contribuera à réduire le poids total de ce modèle, ce qui améliorera encore les performances et l'économie de carburant. Le pare-chocs avant de ce modèle sera mis à jour sur une pièce massive qui trouvera des feux antibrouillard et une prise d'air. La grille avant sera très impressionnante et sera faite en chrome. On s'attend à ce que les projecteurs soient équipés de lampes LED modernes, également dans les feux arrière, auront des DEL. Ce nouveau VUS comportera 18 nouvelles roues en alliage.

L'intérieur du nouveau Ford Explorer 2018 sera élégant et très spacieux, il est prévu que le volant, le tableau de bord et les sièges seront rembourrés dans le cuir le plus fin, de sorte que le modèle de ce modèle sera un réel plaisir, il y aura Beaucoup d'espace pour les jambes et la marge de manœuvre. Le panneau de commande, comme nous l'avons mentionné, sera recouvert de cuir et sera rafraîchi, on trouvera au milieu de l'écran tactile de 10 pouces avec un système d'infotainment moderne SYNC3, disposera également d'un système de navigation, d'une climatisation moderne, d'un régulateur de vitesse, Capteurs de stationnement, contrôle de traction, caméra de recul, avertisseur d'aveugle, ainsi qu'un lecteur audio de haute qualité, USB, Bluetooth, Wi-Fi, ceintures de sécurité et airbags.

2018 Ford Explorer motor

Le nouveau Ford Explorer de 2018 sortira sous le capot possède un moteur diesel turbo 4 cylindres de 2,3 litres qui aura 275 chevaux avec un couple de 406 Nm. Le deuxième moteur proposé sera le moteur V6 de 3,5 litres qui produira environ 290 chevaux et aura un couple de 345 Nm. Pour la dernière offre sera également un moteur V6 de 3,5 litres avec système d'injection de carburant EcoBoost, qui pourra développer 365 chevaux et aura un couple maximal de 474 Nm. Ce modèle sera équipé de la nouvelle transmission automatique à 9 vitesses. Ce modèle comprend une traction avant et une traction intégrale.

2018 Ford Explorer date de sortie et prix


Le nouveau Ford Explorer 2018 sera sur le marché avant la fin de 2017, et le prix de la version de base de ce modèle sera d'environ 30 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10