Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Ford Territory ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Ford Territory ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Le constructeur automobile américain Ford est l'un des plus célèbres du monde, principalement dans les catégories de VUS et de camions, cette fois, nous présenterons le nouveau VUS de ce fabricant qui apparaîtra prochainement sur le marché et C'est le nouveau territoire Ford de 2018. On s'attend à ce que ce nouveau modèle soit très moderne et attrayant et dépassera toutes les attentes de nouveaux clients potentiels, et ce sera un grand concurrent sur le marché de l'automobile.

Territoire Ford 2018 Plus élégant et plus attractif

Le nouveau Territoire Ford 2018 à l'extérieur sera extrêmement moderne et attrayant. Il est supposé que le fabricant utilisera de l'aluminium dans la production, ce qui contribuera à réduire le poids global et donc à améliorer la performance et l'économie de carburant. La couverture de ce modèle sera élégante et aura des détails chromés, le pare-chocs avant de cette voiture sera très massif et attrayant et aura une grande prise d'air et des feux antibrouillard LED. Les lumières avant et arrière du nouveau VUS seront beaux et auront LEDs.

À l'intérieur, le nouveau territoire Ford 2018 sera très à la mode et élégant. Il est supposé que ce nouveau modèle offre beaucoup de nouveautés sous la forme de technologies modernes telles que l'écran tactile, le lecteur audio élégant, la caméra de recul, les capteurs de stationnement, la navigation, l'avertissement de contrôle collusion, l'assistant de freinage, le contrôle de traction, USB, Bluetooth , Wi-Fi, lecteur audio moderne et bien plus encore. Les sièges du nouveau SUV seront fabriqués avec le meilleur cuir afin que le confort soit au plus haut niveau.

Caractéristiques du territoire Ford 2018

On suppose que ce nouveau VUS sera équipé de deux moteurs sous le capot. Le premier moteur qui sera trouvé dans le nouveau territoire Ford 2018 sera le moteur EcoBoost de 4,0 litres qui aura environ 477 chevaux et un couple de 639 Nm. Le deuxième moteur proposé sera une version de moteur diesel, il s'agit d'un moteur turbo diesel de 2,7 litres qui sera capable d'extraire environ 395 chevaux et aura 549 Nm de couple. Le nouveau SUV sera équipé d'une transmission automatique à 8 rapports et d'une transmission intégrale.2018 Ford Territory Replacement

Territoire 2018 Ford Un bon rapport qualité-prix


On suppose que le prix de départ du nouveau Territoire Ford de 2018 sera d'environ 50 000 $ et, selon les sources proches du fabricant, ce nouveau croisement devrait être diffusé en novembre 2017.

No comments:

Post a Comment

09 10