Friday, April 7, 2017

Nouvelle ‘’2018 GMC Granite’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 GMC Granite’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Un autre nouveau modèle sera bientôt sur le marché de la voiture, qui est le granit GMC 2018. Ce nouveau modèle de General Motors a consacré beaucoup d'attention au développement de ce nouveau mini VUS. Extérieurement, il sera très élégant et attrayant, tandis que l'intérieur sera très spacieux et bien équipé. Ce nouveau modèle sera très adapté à la conduite en ville en raison de sa taille et on s'attend à ce qu'il en soit une autre raison pour laquelle il attirera de nombreux nouveaux clients potentiels.

2018 GMC Granite Extérieur et intérieur

La conception extérieure du nouveau Granit GMC 2018 sera très joliment conçue, il est prévu que ce sera l'un des principaux avantages de cette voiture, en plus de sa petite taille. Ce nouveau modèle sera constitué d'aluminium et de fibre de carbone et sera fabriqué sur la nouvelle plate-forme Gamma II et est presque certain qu'elle possédera de bonnes performances et économie de carburant. La couverture de ce modèle sera grande et impressionnante, et le pare-chocs avant sera très bien intégré aux concepts de la voiture. Comme tous les feux avant et arrière de l'automobile moderne des nouvelles branches seront équipés d'une technologie LED moderne.

À l'intérieur, le nouveau granit GMC 2018 sera très élégant et très spacieux étant donné qu'il sera très petit. Il sera également très confortable grâce à des sièges qui seront couverts de cuir de la plus haute qualité. De plus, il y aura beaucoup de technologies modernes telles que l'écran tactile, la climatisation moderne, le système de navigation, l'appareil audio moderne avec diverses connexions, ainsi que les nombreux systèmes de sécurité et de sécurité tels que les capteurs de stationnement, une caméra de recul, le régulateur de vitesse et beaucoup des choses.

2018 GMC Granite motor

Le moteur qui sera disponible dans le nouveau granit GMC 2018 sera un moteur EcoTec 4 cylindres de 1,4 litre avec un turbocompresseur qui produira environ 138 chevaux et aura un couple de 200 Nm. Conduire ce nouveau modèle sera la roue avant et l'all-wheel, ce moteur sera connecté avec une transmission automatique à 6 rapports. La consommation de carburant combinée de cette nouvelle voiture sera de 30 mpg.

2018 GMC Granite date de sortie et prix


Comme nous l'avons découvert à partir de sources proches de l'entreprise, un nouveau bétail GMC 2018 devrait apparaître sur le marché en février 2018, avec un prix de départ devrait être de 20 000 $ tandis que le prix est la version la plus luxueuse sera d'environ 30 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10