Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 GMC Yukon Denali ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 GMC Yukon Denali ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
L'un des plus grands le long du Cadillac Escalade VUS sera certainement une voiture de la société General Motors et c'est un modèle au Yukon. Ce nouveau modèle aura bientôt la prochaine génération sur le marché et sera équipé d'un équipement premium Denali. Le nouveau GMC Yukon Denali de 2018 aura beaucoup d'innovations et d'améliorations, il est supposé que le fabricant accordera beaucoup d'attention à ce modèle et éliminera tous les défauts du modèle précédent.

2018 GMC Yukon Denali

Extérieurement, le nouveau GMC Yukon Denali 2018 sera extrêmement joliment conçu et sera très puissant. Le fascia avant sera fabriqué à partir du beau chrome et sera extrêmement impressionnant, tandis que le pare-chocs avant a été modifié avec des feux antibrouillard dans lesquels seront insérées des lampes LED. Les feux avant et arrière seront mis à jour et auront de belles LED. Ce nouveau VUS phénoménal aura quelques nouvelles couleurs du corps ainsi que de nouvelles jantes en alliage de 20 pouces.

On s'attend à ce que le nouveau GMC 2018 de Yukon Denali soit dans un design très moderne. Ce nouveau modèle sera très bien équipé avec des technologies modernes telles que l'écran tactile avec un système d'infotainment mis à jour qui sera placé au milieu du tableau de bord. Il y aura également une navigation, un lecteur audio moderne, un Bluetooth, un USB, une Wi-Fi, une caméra de recul, un régulateur de vitesse, un assistant de freinage, un assistant de démarrage, un contrôle de stabilité, une climatisation automatique, une surveillance des taches aveugles, des coussins gonflables et des ceintures de sécurité. Les sièges de ce nouveau VUS seront fabriqués en cuir de qualité, de sorte que le confort sera phénoménal.

2018 GMC Yukon Denali motor

On suppose que le nouveau GMC Yukon Denali 2018 sera équipé de deux moteurs très puissants. Le premier moteur proposera un moteur V8 de 5,3 litres qui sera capable de générer environ 355 chevaux et aura 519 Nm de couple. Le deuxième moteur offert sera un moteur V8 de 6,2 litres qui pourra développer environ 420 chevaux et aura un couple de 623 Nm. Ces deux moteurs seront couplés à une transmission automatique à 6 vitesses, tandis qu'une option sera proposée à une transmission automatique à 8 rapports.

2018 GMC Yukon Denali Date de lancement et prix


Le nouveau GMC Yukon Denali de 2018 sera sur le marché en janvier 2018. Le prix de départ du nouveau modèle sera d'environ 48 000 $, tandis que le modèle le mieux équipé coûtera environ 71 000 $. Comme nous l'avons déjà mentionné, le principal concurrent de ce modèle sera un Cadillac Escalade.

No comments:

Post a Comment

09 10